North Dice 2014

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » jeu. 10 oct. 2013 12:08

mimic52 a écrit :Salut ! j'etais à Maurice quand le crew (Tom Court, Tom Hebert, Airton, Matchu) a sorti la Dice pour la tester. Faut pas oublier que c'est une aile tres bonne pour les vagues et la sustantation mais niveau dehooké c'est assez limité... par contre tres bonne plage basse, elle decroche moins que les autres.
Pour vous donner une idée : je dehookais en 8m (RPM) et Tom Court a eu besoin de sortir la 12 pour sortir des ptits tricks basiques... (23knts environ) on peut le voir dans "roll the dice" alors que matchu et Airton passait des tricks déclassait et Tom Hebert ne faisait que voler (sur-toilé aussi).

Mes impressions : l'aile est faite tres simplement et assez bien. elle bouge juste SUPER vite donc ca donne une plage basse tres bonne (mieux que RPM). et moi qui n'aimais pas la barre north (niveau sensation) j'ai vraiment aimé la 2014 (bleue) avec le centre un peu grossie et pus mou qui rends les ratés en passage de barre plus soft.

voila voila, j'espere vous avoir aidé.

C'est quoi ce post ? du mauvais google translate ? Elle a une super plage basse, mais il faut etre en 12m quand d autres sont en 8m....??? c pas top en déhooké mais c plus facile pour passer la barre ??
Si je la prends en couleur jaune c est une daube ? :lol:

Quand on veut faire de la pub on prend au moins le temps d'écrire quelque chose d intelligible !

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 10 oct. 2013 12:23

mike28 a écrit :
mimic52 a écrit :Salut ! j'etais à Maurice quand le crew (Tom Court, Tom Hebert, Airton, Matchu) a sorti la Dice pour la tester. Faut pas oublier que c'est une aile tres bonne pour les vagues et la sustantation mais niveau dehooké c'est assez limité... par contre tres bonne plage basse, elle decroche moins que les autres.
Pour vous donner une idée : je dehookais en 8m (RPM) et Tom Court a eu besoin de sortir la 12 pour sortir des ptits tricks basiques... (23knts environ) on peut le voir dans "roll the dice" alors que matchu et Airton passait des tricks déclassait et Tom Hebert ne faisait que voler (sur-toilé aussi).

Mes impressions : l'aile est faite tres simplement et assez bien. elle bouge juste SUPER vite donc ca donne une plage basse tres bonne (mieux que RPM). et moi qui n'aimais pas la barre north (niveau sensation) j'ai vraiment aimé la 2014 (bleue) avec le centre un peu grossie et pus mou qui rends les ratés en passage de barre plus soft.

voila voila, j'espere vous avoir aidé.

C'est quoi ce post ? du mauvais google translate ? Elle a une super plage basse, mais il faut etre en 12m quand d autres sont en 8m....??? c pas top en déhooké mais c plus facile pour passer la barre ??
Si je la prends en couleur jaune c est une daube ? :lol:

Quand on veut faire de la pub on prend au moins le temps d'écrire quelque chose d intelligible !

:lol: :lol:

mimic52
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar mimic52 » jeu. 10 oct. 2013 18:03

Man ce que je voulais dire c'est elle navigue bien en plage basse mais si tu recherche l'equivalence d'un pop de Vegas tu es obligé de te surtoiler. (pop c'est au moment du crantage l'aile avance en fenetre) = donc le pop de l'aile est lent (donc t'as moins de puissance) , comparé à celui de la Vegas qui propulse de fou.

mimic52
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar mimic52 » jeu. 10 oct. 2013 18:14

et relis mon "mauvais google translate" tu verra que tu mélange un peu tout ce que j'ai dit man.

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » jeu. 10 oct. 2013 21:13

mimic52 a écrit :et relis mon "mauvais google translate" tu verra que tu mélange un peu tout ce que j'ai dit man.

Excuse moi "man"....je ne devais pas etre sous l emprise des bonnes substances pour pouvoir te comprendre "man" :lol:

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » ven. 11 oct. 2013 16:06

tu peux nous la refaire a tête reposée et a jeun :lol: :lol: ni splif bien entendu :lol: :lol: :lol: on sait déjà qu'elle une meilleur plage basse haute tourne mieux sustente mieux et un bien meilleur slack mais bon quoi d'autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » ven. 11 oct. 2013 16:55

freeridernic a écrit :tu peux nous la refaire a tête reposée et a jeun :lol: :lol: ni splif bien entendu :lol: :lol: :lol: on sait déjà qu'elle une meilleur plage basse haute tourne mieux sustente mieux et un bien meilleur slack mais bon quoi d'autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cool les gars, c'est un p'tit nouveau tout juste démoulé, le bizutage n'est hélas plus toléré...
mais on a eu du bol, car imaginez un peu le même commentaire sur twitter, 140 signes max, il nous aurait massacré le topic :-)

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » dim. 13 oct. 2013 15:59

Bon trêve de plaisanterie on l'achète ou on l'achète pas ????

Et bien oui, je n'ai fais aucun test et comme l'a dit précédemment un posteur, j'ai parié et commandé
on verra bien ! je précise que je lâche mes Vegas car marre de la 5ème ligne surtout en vagues !

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » dim. 13 oct. 2013 22:43

DAN a écrit :Bon trêve de plaisanterie on l'achète ou on l'achète pas ????

Et bien oui, je n'ai fais aucun test et comme l'a dit précédemment un posteur, j'ai parié et commandé
on verra bien ! je précise que je lâche mes Vegas car marre de la 5ème ligne surtout en vagues !

tu nous diras, mais de ce que j'ai pu tester tu devrais en être content ;)

kiteprolac
Habitué
Habitué

Messagepar kiteprolac » ven. 8 nov. 2013 18:57

Alors, meilleure ou moins bonne plage basse que les rebels? C'est l'argument qui pourrait me décider...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »