mimic52 a écrit :Salut ! j'etais à Maurice quand le crew (Tom Court, Tom Hebert, Airton, Matchu) a sorti la Dice pour la tester. Faut pas oublier que c'est une aile tres bonne pour les vagues et la sustantation mais niveau dehooké c'est assez limité... par contre tres bonne plage basse, elle decroche moins que les autres.
Pour vous donner une idée : je dehookais en 8m (RPM) et Tom Court a eu besoin de sortir la 12 pour sortir des ptits tricks basiques... (23knts environ) on peut le voir dans "roll the dice" alors que matchu et Airton passait des tricks déclassait et Tom Hebert ne faisait que voler (sur-toilé aussi).
Mes impressions : l'aile est faite tres simplement et assez bien. elle bouge juste SUPER vite donc ca donne une plage basse tres bonne (mieux que RPM). et moi qui n'aimais pas la barre north (niveau sensation) j'ai vraiment aimé la 2014 (bleue) avec le centre un peu grossie et pus mou qui rends les ratés en passage de barre plus soft.
voila voila, j'espere vous avoir aidé.
C'est quoi ce post ? du mauvais google translate ? Elle a une super plage basse, mais il faut etre en 12m quand d autres sont en 8m....??? c pas top en déhooké mais c plus facile pour passer la barre ??
Si je la prends en couleur jaune c est une daube ?

Quand on veut faire de la pub on prend au moins le temps d'écrire quelque chose d intelligible !