Mr X a écrit :mlm a écrit :Non non j ai 3 potes qui y sont allés au mois d aout dernier donc je crois savoir qui est objectif! Un des 3 a d ailleurs donne son avis sur le post locke et il n est pas nouveau sur le forum! Locke pour quoi d ailleurs? On peut s insulter dans certains posts du bar, y tenir des propos plus que limites niveau racisme et tout se passe bien. En revanche lorsqu on touche à un businness, la réactivité pour locker est grandement améliorée!
Je suis bien d'accord avec toi ! Il y a plus que des trucs limites dans certains post... Certes "on" ne peut pas tout voir mais quand même... Par contre, le business... C'est sacré !!!
Lock car quand une personne (= 1 IP/host et autres identique) créé systématiquement des comptes (il y en a eu 5 de clairement identifié) pour dénigrer un centre.
Arguant qu'il n'est pas normal de pousser ses amis à déposer des avis alors que cette même personne crée plusieurs comptes pour dire la même chose, je trouve que la situation est clairement abusive.
Sur 6 pages de posts nous disposons de 3 pages où cette personne donne son avis, cela me parait juste déséquilibré et peu réaliste maintenant si ce genre d'avis interesse les gens, le post est lock pour arrêter le débat stérile, mais pas supprimé par soucis de transparence.
Perso je ne connais pas le sri-lanka (et j'ai d'autres trips en tête avant de partir la bas), et cela ne change rien a ma vie que les gens soient content ou non de leur sejour la bas, en revanche je suis pour que les VRAIS voyageurs puissent partager leur experience
Pour ceux qui ne sont pas content de la vitesse de modération, sachez qu'un bouton existe en bas de chaque post permettant de signaler ceux qui vous choquent et permettre ainsi aux modérateur et admin d'en être alerté sans faire le tour de chaque post du forum individuellement.