North Dice 2014

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tipi
rang 6
rang 6

Messagepar tipi » jeu. 19 sept. 2013 21:11

Ou monter plus haut :mrgreen: :mrgreen:
Elle finira bien par remonter ! :lol:

Quelqu'un a testé son redecollage ? Et niveau stabilité ca suit la vegas ? (j'ai jamais testé de 3 lattes)

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » ven. 20 sept. 2013 02:20

tipi a écrit :Ou monter plus haut :mrgreen: :mrgreen:
Elle finira bien par remonter ! :lol:

Quelqu'un a testé son redecollage ? Et niveau stabilité ca suit la vegas ? (j'ai jamais testé de 3 lattes)

au choix :p mais je suis pas expert en kitloop, je fais qu'en redescendant pour relancer ='( oui je tiens aux bijoux de famille!

sinon je ne l'ai fait tombée qu'une fois, et ca remonte vraiment tout seul en tirant sur un arrière. En gros comme la vegas quand on utilise la 5eme, mais sans avoir besoin de l'utiliser :D (et 4lignes dc même si elle a fait des tours c'est pas gênant pour remettre les lignes en ordre) Pour la stabilité c'était = à la vegas. Après c'était assez régulier le jour du test, je sais pas ce que ca donne dans un gros mistral.
En navigation/feeling je suis pas convaincu de faire la différence entre une vegas et dice si on ne me dit pas quelle aile j'ai dans les mains et que j'ai les yeux fermés... c'est vraiment ultra proche et assez bluffant. Alors que n'importe quelle autre aile et une vegas je suis (quasi) certain de pouvoir les différencier simplement en tirant des bords.
C'est vraiment en sauts qu'on peut voir quelques différences.

e/ d'autres testeurs? ca intéresserai de savoir si vous avez eu le même ressenti que moi.

manu14
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar manu14 » ven. 20 sept. 2013 11:50

Essai de la 9 en configuration vague uniquement et strapless (5 heures de test, vent 15-30kts sous grain)