si ca dis quelqu'un , je pense aller naviguer samedi 28 sept au matin a la tranche sur mer...
n'hesitez pas a me mp.
débutant kite cherche rideur pour session dans 85 et le 44
Modérateurs : Aventout, lionel
nav vendredi 4 octobre
salut a tous , je pense naviguer vendredi a fromentine donc si ca branche quelqu'un .
maree basse a 11h donc des bassines sympa avec 12 a 20 knt s/o de prevu...
a+
maree basse a 11h donc des bassines sympa avec 12 a 20 knt s/o de prevu...
a+
slt,
moi aussi je pratique en vendée à la tranche.
il y a bien entendu la plage du phare (spot dédié au kite) surtout à remonter sur la droite une fois sur la plage. mais possible grosse vague et cailloux en dessous. vent pour secteur N NO
ensuite, je pratique dans le parc clémenceau, accès plage clémenceau (hors saison c'est nikel).
si tu prévois une session préviens en MP.
Pour Klassik, j'étais aussi présents samedi matin à la tranche.
on peut discuter en MP si tu veux.
A+
moi aussi je pratique en vendée à la tranche.
il y a bien entendu la plage du phare (spot dédié au kite) surtout à remonter sur la droite une fois sur la plage. mais possible grosse vague et cailloux en dessous. vent pour secteur N NO
ensuite, je pratique dans le parc clémenceau, accès plage clémenceau (hors saison c'est nikel).
si tu prévois une session préviens en MP.
Pour Klassik, j'étais aussi présents samedi matin à la tranche.
on peut discuter en MP si tu veux.
A+
salut les riders ,
d'apres la meteo ca sent bon pour samedi apres-midi...
Windguru ( la page d'accueil de nos pc pour la plupart d'entre nous ) annonce de 15 a 21 knts de so a no ,
il est vrai qu'a 4 jours c'est pas tres precis mais je commence a prendre la temperature pour savoir qui est partant pour une session a fromentine .
maree basse mer a 17h23 donc toute la journee pour profiter des bassines...
N'hesitez pas a me mp si partant .
A+
d'apres la meteo ca sent bon pour samedi apres-midi...
Windguru ( la page d'accueil de nos pc pour la plupart d'entre nous ) annonce de 15 a 21 knts de so a no ,

il est vrai qu'a 4 jours c'est pas tres precis mais je commence a prendre la temperature pour savoir qui est partant pour une session a fromentine .
maree basse mer a 17h23 donc toute la journee pour profiter des bassines...

N'hesitez pas a me mp si partant .
A+