v.kite a écrit :Tout d'abord, merci pour vos réponses![]()
Yvano : Oui effectivement mais vers Conil de la Frontera, la moyenne du bon poniente reste de 13-15 nds, et le soir c'est sympa de se faire une bonne session en light avec le couché de soleil![]()
El Ju : Oui j'ai beaucoup essayé de la réparer avec mon père (la fuite à été trouvé) en bouchant avec de la colle flex, des amis d'Espagne ont aussi essayés de la réparer mais rien à faire, reste toujours une latte qui fuit au niveau du One pump. Maintenant le truc c'est que j'ai tellement fait de réparations dessus que je pense pas que les réparateurs l'accepteraient...
Mais quitte à acheter une nouvelle voile, je vois + d’intérêt à en acheter une plus grande pour le futur, la Bandit tiendra encore un peu. Je peux naviguer + de 30 min avec après mais j'isole une latte qui est donc dégonflée (je sais pas si c'est très important au final).
Sinon Sylvain Peretti (très gentil) de Storm m'a répondu et il propose donc des Squalls 9m + barre pour 500€ pas très usées![]()
Quelqu'un à t'il des retour à me faire sur les Squalls du coup ?
Merci encore
une latte ça se change et ça coute pas vraiment très cher ... plutot que de se pourrir ttes les sessions ...