Je viens d'acheter une bunny première génération d'occasion mais les single lines n'etaient plus dans le sac . Le propriétaire d'une bunny pourrait-il mesurer la longueur de ces lignes depuis le sommet de la tête d'alouette jusqu'au premier et au second noeud.
Merci d'avance
WAINMAN BUNNY
Modérateurs : Aventout, lionel
pitec a écrit :Je viens d'acheter une bunny première génération d'occasion mais les single lines n'etaient plus dans le sac . Le propriétaire d'une bunny pourrait-il mesurer la longueur de ces lignes depuis le sommet de la tête d'alouette jusqu'au premier et au second noeud.
Merci d'avance
Haa ! je connais toutes les ailes sauf celle-là...
si pas de réponses, je te propose la technique suivante :
- repère la position de tes avants lorsque l'aile est en l'air (en terme d'angle / au BA)
- au sol, positionner les avants dans la même position
- faire 3 nœuds sur le bout single, autour de la position centrale, espacé de 3cm
- au final, pour le test en vol, commencer par le plus court; le bon nœud est celui qui ne sur-borde pas l'aile, quand on borde à fond, avec les AR au plus court.
en espérant que cela pourra t'aider
Evo
Merci pour vos réponses si rapides. J'espère pouvoir tester cela à dakhla la semaine prochaine.
J'ai encore deux petites questions:
- les mesures de 70,5 et 80,5 est-ce du bord d'attaque ou via un pigtail fixe sur le bord d'attaque?
-serait-il possible d'avoir la longueur du bridage normal car celui en place qui n'est pas d'origine me parait fort long ?
- les mesures de 70,5 et 80,5 est-ce du bord d'attaque ou via un pigtail fixe sur le bord d'attaque?
-serait-il possible d'avoir la longueur du bridage normal car celui en place qui n'est pas d'origine me parait fort long ?
pitec a écrit :Merci pour vos réponses si rapides. J'espère pouvoir tester cela à dakhla la semaine prochaine.
- les mesures de 75,5 et 80,5 est-ce du bord d'attaque ou via un pigtail fixe sur le bord d'attaque?
Je mesure çà ce soir pour la bride , la longueur de single line que je t'ai donné c'est démonté et elle se fixe directement sur le bord d'attaque
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »