Pour tenter de comprendre ce qui se passe à la Réunion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » sam. 28 sept. 2013 13:39

ben oui aussi justement
tu connais ma position a ce niveau

nous avons tres longtemps cohabité ( j ai navigué et surfé sur tous les spots ou il y a eu des attaques ) j'en ai vu , je suis sorti puis rerentré dans l'eau , le matin , le soir , les sunset avec les potes au pick ...

donc oui en ce moment on sent bien le dialogue se réinstaller ( meme entre nous 2 )
les choses avancent ou recommence a avancer ( l'etat se protege pour le moment en cherchant une meilleurs solution pour proteger tt le monde ( homme et nature )

arno

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » sam. 28 sept. 2013 14:00

pourkoipas a écrit :Tu veux partager avec les requins ?
Image

se faire une bouffe ensemble :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 28 sept. 2013 14:13

steflallemand a écrit :se faire une bouffe ensemble :mrgreen:

Ouai mais ils ont une dent contre nous ...
Image

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » sam. 28 sept. 2013 14:16

island man ! a écrit : on sent bien le dialogue se réinstaller ( meme entre nous 2 )
arno

oui :roll: toi aussi mon bichounou :wink:
pourkoipas a écrit :Tu veux partager avec les requins ?
Image

t'es jolie toi :roll: enleve ton pagne et tes noix de coco pour voir :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 28 sept. 2013 14:35

island man ! a écrit :ben oui aussi justement
tu connais ma position a ce niveau

nous avons tres longtemps cohabité ( j ai navigué et surfé sur tous les spots ou il y a eu des attaques ) j'en ai vu , je suis sorti puis rerentré dans l'eau , le matin , le soir , les sunset avec les potes au pick ...

donc oui en ce moment on sent bien le dialogue se réinstaller ( meme entre nous 2 )
les choses avancent ou recommence a avancer ( l'etat se protege pour le moment en cherchant une meilleurs solution pour proteger tt le monde ( homme et nature )

arno

Ou tu as vus du dialogue ? l'état comme tu le dis "interdit" pour se couvrir (et il a raison) mais qui sont tes interlocuteurs ?
Les requins ...
Le Pb n'est pas résolus tu pourras parler et discuter autant que tu veux il y a une bestiole de trop soit l'homme soit le requin
Et si diez est dans le vrai ... vous êtes pas près de retourner à l'eau (de ce coté là en tout cas)
Pour le dialogue entre nous moi j'ai pas de Pb avec toi mais ne juges pas trop vite les gens sous prétexte que je vanne et que je partes en live ...(mes frasques sur les étranger sont purement de la provoque, je te l'accordes pas toujours de bon goût...mais humour et provoques quand même)
Une chose est sur pas possible d'en arriver à ça ...
Image
Modifié en dernier par LLORT le sam. 28 sept. 2013 14:36, modifié 1 fois.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 28 sept. 2013 14:35

Même en kitesurf, à Saint Pierre viendra bien un jour ou un kiteux se fera croqué, et j'espère que celui là sera un de ceux qui pour des raisons obscures ( aussi obscure que le peu de lumière présent dans leur cerveau ) font des bords de 2 ou 3 km au larges ...

Après vous parlerez de trouver des solutions ? vous dites que c'est anormal que des requins attaquent ?

Mais là que dire ? si demain on vient attirer le requin depuis le large, en allant tirer des bords aussi loin pour aucune autre raison que la stupidité de l'homme, et qu'un se fait croqué ... demain ces mêmes requins viendront plus prés de part notre comportement. Donc NOUS serions responsable si demain un problème viendrait à apparaitre de ce coté là de l'ile et pour notre pratique .

Ces quelques cons, se croient chez eux, dans un milieu conquis, et demain qui paiera pour eux ? des requins "innocent" dont on a modifié le comportement, et les morts qui suivront ...

A part faire du localisme pour dire que la règle à la réunion et nul part ailleurs dans le monde c'est que quelque soit les circonstances le surfeur kitesurfeur a toujours priorité ... par contre un peu d'intelligence pour dire aux qq abruti de ne pas aller si loin au large ...là ... ya plus personne ...

Bref facile de faire fermer sa gueule à une nature qui ne peut se défendre ... mais faire raisonner de manière intelligente les hommes ... là y'a bcp moins de monde .
Ah si sauf pour affirmer son égoïsme, sa propriété et ses droits ...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 28 sept. 2013 14:47

Diez13 a écrit :enlève ton image degueulasse ste plait

t'es allergique ?
:wink:
Mais bon comme c'est toi qui me le demande (en plus gentiment)
Pas besoin de censure ... :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par LLORT le sam. 28 sept. 2013 14:57, modifié 5 fois.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 28 sept. 2013 14:50

enlève ton image degueulasse ste plait

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » sam. 28 sept. 2013 14:58

avec vous faut se greffer une connection internet dans le cerveau :evil: edité 4fois , fais un brouillon mon con :mrgreen: pas vu l'image :mrgreen:
5 fois :evil:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 28 sept. 2013 15:06

steflallemand a écrit :avec vous faut se greffer une connection internet dans le cerveau :evil: edité 4fois , fais un brouillon mon con :mrgreen: pas vu l'image :mrgreen:
5 fois :evil:

vas voir sur mon post de merde :wink: mais fais vite ... :twisted: :twisted:

Retourner vers « Le bar »