Soyez les bienvenus à Sainte-Anne, Guadeloupe!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jihel
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jihel » mar. 24 sept. 2013 22:14

Les Antilles seraient donc sous perfusion de l'état? des chiffres ? des éléments en comparaison? enfin quelque chose qui étayent tes propos?
qu'est qui justifierait qu'un antillais ne puissent pas beneficier au meme titre qu un normand de la caf ou des allocations ?
Saint Domingue ? y as tu mis les pieds ? es tu sortie de ton hotel ?
Tu as encore le choix : ouvres un livre et lis ou reste à des approximations...
ceci dit c'est vrai tu as une réputation à tenir, inutile de répondre des lors restes à tes approximations...

Publicité
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 25 sept. 2013 01:47

la maman du petit POURNAWEK est attendu a l'acceuil

Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 25 sept. 2013 02:11

jihel a écrit :Les Antilles seraient donc sous perfusion de l'état? des chiffres ? des éléments en comparaison? enfin quelque chose qui étayent tes propos?
qu'est qui justifierait qu'un antillais ne puissent pas beneficier au meme titre qu un normand de la caf ou des allocations ? j'ai pas dis le contraire j'aimerais bien juste virer les Antilles du système
Saint Domingue ? y as tu mis les pieds ? es tu sortie de ton hotel ? oui monsieur
Tu as encore le choix : ouvres un livre et lis ou reste à des approximations...Le choix de quoi ? tu crois que tu as "LA" vérité... bas désolé tu as juste "TA" vision avec "TA "vérité !
ceci dit c'est vrai tu as une réputation à tenir, inutile de répondre des lors restes à tes approximations...

Je t'ai déjà donné des chiffres et des éléments (as tu pris seulement le temps d'aller lire mes liens en bas de mon post ? ce n'était pas juste des phrases elles emmenaient vers des vrais liens bon je sais que tu ne connais pas bien comment marche le FOFO 3 éme interventions :roll: mais quand même fais un effort ... :roll: )
Après si tu ne veux pas admettre que votre îles est un gouffre financier pour nous autre en métropole c'est ton droit mais c'est aussi le mien de le penser c'est ce qui fait la magie de la démocratie
Enfin bref je continue et signe que si les Antilles était un pays libre et autonome et non une mascarade que la France continus à alimenter financièrement les "maires" ne se permettraient certainement pas de fermer des endroits (SPOTS) qui pourraient potentiellement leurs rapporter de l'argent
Tiens juste pour toi je fais pas dans le détail et t'affiche directement le raccourci (désolé pour les autres je trouve pas ça très fun mais bon il faut pouvoir s'adapter)
http://www.lefigaro.fr/economie/2009/02 ... -etat-.php
===>il faut que tu click par là <===

Sinon Image
Modifié en dernier par LLORT le mer. 25 sept. 2013 02:28, modifié 2 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 25 sept. 2013 02:20

island man ! a écrit :la maman du petit POURNAWEK est attendu a l'acceuil

Image

Image

Fais gaffes tu vas avoir le droit à te faire rappeler à l'ordre !!! :roll: :mrgreen:
Moi je dis que si tu commences à aller par là c'est pas bon mec ... la politique est interdit sur le FOFO ...à moins que je me sois trompé ??? et dans ce cas :twisted: :twisted: :twisted:

Image

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 25 sept. 2013 04:11

rien de politic
je parle d'un enfant egaré .....................

juste un peu fatigué de tes propos raciste ds pas mal de tes interventions :twisted:

jihel
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jihel » mer. 25 sept. 2013 07:00

Il est dit qu on ne peut faire d un âne un cheval de course et en l espèce je crains qu un cheval de trait ne soit une cause perdue d avance...
En effet je crois que tu as raison ne lis pas,n analyse pas tu serais ainsi trop haut perché....
A ceux qui ont lu ces échanges ( riches en qualité ) je vous invite à venir dans les dom Tom qui ont la spécificité entre autre de part leur éloignement d êtres les seuls à avoir un montant inscrit dans la loi de finance ... Ainsi vous comprendrez aisément que parler de coût serait faire preuve d une grande malhonnêteté intellectuelle si on ne compare à aucun autre département de france (à périmètre égale ) ...
Pour le reste juste pour rappel en guadeloupe comme en Martinique nous ne plastiquons pas des maisons ou les entreprises tenues par des continentaux .
Pour revenir au sujet du topic, comme de nombreux maires en france hexagonale le maire de ste anne à l approche des élections à été très vite trop vite en besogne et à la vue du tollé qu à entraîné son projet d arrête municipal semble revenir sur sa position ... Il n en demeure pas moins que nous devrons à terme encore plus nous organiser.

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 25 sept. 2013 07:46

c'est sympa de nous inviter a aller dans les dom tom , mais moi , je viendrai plus :?
j'ai ete en 1981 en bateaustop jusqu'en Martinique , et je peux témoigner du racisme de la population locale de couleur a l'encontre de voyageurs :mrgreen:
bien sur si tu a réservé au meridien c'est pas pareil , du coup je suis parti dans les iles a coté , pauvres elles , mais ou les gens sont généreux 8)

l'arrêté de votre maire n'est qu'une preuve de plus , démontrant que les gens la bas aiment bien qu'on partage avec eux , alors qu'eux ne veulent pas trop partager ce qu'ils ont avec nous :|

vef445
Régulier
Régulier

Messagepar vef445 » mer. 25 sept. 2013 07:58

Je crois qu'on a tous fait le même constant en se rendant aux Antilles françaises (4fois pour ma part), cela dit je ne vois pas trop le rapport avec le kite :?

jihel a écrit :Pour le reste juste pour rappel en guadeloupe comme en Martinique nous ne plastiquons pas des maisons ou les entreprises tenues par des continentaux.

Non, mais l'accueil qui leur est réservé est tout de même...spécial. :shock:

HS: Mort de rire à chaque fois que j'ai vu à la TV des militants antillais se battre pour leur indépendance :lol: , mais bon, ça reste une position géographique stratégique à priori.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 25 sept. 2013 08:18

island man ! a écrit :rien de politic
je parle d'un enfant egaré .....................

juste un peu fatigué de tes propos raciste ds pas mal de tes interventions :twisted:

Tu vois en fait malgré nos désaccord je te respect ...mais là tu vas loin ...
En fait tu fais partis des gens qui par ce que tu donnes un avis sur une situation un peu compliqué et qui entraine des personnes différentes tu es forcement raciste ... :evil:
Alors écoutes tu peux croire ce que tu veux car je m'en branle grave mais avec ta façons de raisonner et tes œillère (et tu n'es pas le seul) la dame que tu as mis en photo bah t'étonnes pas si elle dirige le pays en 2017 :roll:
Et si moi je suis raciste :roll: je t'invites grandement à aller faire un tour aux Antilles :(
Image

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 25 sept. 2013 09:45

pourkoipas a écrit :Et si moi je suis raciste :roll:

:lol: :lol: :lol:

Allez petit rappel, j'ai un peu de temps a perdre:

Pourkoipas a propos des allemands:
pourkoipas a écrit :les "chleus"

a voir ici: post553621.html#p553621

Pourkoipas a propos des Anglais:
pourkoipas a écrit :j'aime pas les anglais et leur langue de merde

post550360.html#p550360
(il y en a beaucoup d'autre, il suffit de faire une recherche dans ses messages...)

ici même pourkoipas a propos des antilles :lol:

bientôt dans le prochain numéro, pourkoipas nous parlera du Maghreb ... ? :evil:

L'amour des peuples en direct ...

Bref, je sais que la modération est cool sur ce forum, mais à un moment faut aussi savoir fermer la gueule a certaines idées nauséabondes provenant des bas du front lecteurs du parisien et autres journaux d'investigation de qualité.....

Pour en revenir au sujet, pétition signée depuis le début bien sur :wink: Bon courage à vous et merci pour votre mobilisation pour défendre vos spots, qu'on est bien contents de venir trouver 1 semaine l'an :wink:

Retourner vers « Le bar »