Avis à tous les possesseurs de Takoon Log

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

frkite
petit nouveau
petit nouveau

Avis à tous les possesseurs de Takoon Log

Messagepar frkite » sam. 21 sept. 2013 15:07

Bonjour,
Etant possesseur d'une Takoon Log 9m2, je recherche les côtes exactes de la barre (longueur du bordé choqué) et de la mesure des connexions que vous faites des lignes arrières au niveau de l'aile (pré-lignes ) et au niveau de la barre (pré-lignes) .
Un grand merci d'avance pour vos précieux renseignements.
Fred

Publicité
frkite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar frkite » mar. 24 sept. 2013 20:18

y a pas une âme charitable sur ce forum pour me donner les mesures ????

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » mar. 24 sept. 2013 23:38

frkite a écrit :y a pas une âme charitable sur ce forum pour me donner les mesures ????

je crois surtout que personne n'a de log :/

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » mer. 25 sept. 2013 17:59

Envoi moi un mail à thomas@flysurf.com avec un schema des longueurs de lignes qu'il te faut je vais essayer de te choper ca !

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mer. 25 sept. 2013 21:33

En effet dure de répondre faut avoir de temp de mesurer mercie a toi Tom

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » jeu. 26 sept. 2013 07:17

frkite a écrit :Bonjour,
Etant possesseur d'une Takoon Log 9m2, je recherche les côtes exactes de la barre (longueur du bordé choqué) et de la mesure des connexions que vous faites des lignes arrières au niveau de l'aile (pré-lignes ) et au niveau de la barre (pré-lignes) .
Un grand merci d'avance pour vos précieux renseignements.
Fred

la barre de la log est la meme que celle de la furia . je ne comprends pas ce que tu veux comme mesure fais nous un schema

frkite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar frkite » ven. 27 sept. 2013 14:12

Bonjour à vous tous,
Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.
Je m'explique sur la demande.

J'ai acheté donc un Takoon Log 9 m2 en remplacement de ma Reflex et j'ai remis ma propre sécu sur la nouvelle barre comme j'ai fait sur la précédente. Il s'agit d'un chicken smart loop (trim sur la barre). Pour info depuis 2005, j'ai toujours monté mes barres.
Donc j'ai comme d'habitude bien mesuré la distance du bordé choqué par rapport à celui monté d'origine ect....
j'ai pris mon aile et je l'ai essayé sur la plage et là impossible de trouver le bon réglage et je dois vous avouer que je me suis même fait une petite frayeur. Donc il faut que je refasse tout et comme un imbecile quand j'ai revendu ma reflex j'ai oublié de mesurer mes connections.

Ma question est toute simple. Sachant que ma barre est une takoon 2012, que la distance de mon bordé choqué est le même que celui d'origine, à quelle distance à partir de la barre connectez vous les arrières et à quelle distance à partir de l'aile, connectez vous les arrières ?

Merci aussi à Tom, je t'enverrai un shema de ma demande si je galère encore un fois

Merci à vous tous pour avoir pris la peine de me répondre.

frkite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar frkite » ven. 27 sept. 2013 15:00

Une petite précision à apporter

Ma question est toute simple. Sachant que ma barre est une takoon 2012, que la distance de mon bordé choqué est le même que celui d'origine, à quelle distance à partir de la barre au niveau des prélignes, connectez vous les arrières et à quelle distance à partir de l'aile au niveau des prélignes, connectez vous les arrières ?

Je crois que c'est plus clair en mettant "au niveau des prélignes"

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » ven. 27 sept. 2013 22:47

donne nous le comportement de ton aile , on pourra peux etre t'aider :wink:

com je l'ai dit sur un autre post , j'utilise la barre zeeko dessus ( log 10.5 ) et pas ni pro
si t'a l'occaz de trouver un gars en zeeko ds ton coin

frkite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar frkite » sam. 28 sept. 2013 11:56

Salut island,
pour te répondre ou elle est trop freinée, ou elle est trop lâche, ça se joue sur quelques centimétres... j'ai repris tous mes réglage hier soir, j'ai trouvé un shéma de la barre takoon dans mes affaire;
IL y a un peu d'air pour cette aprem, je vais tenter encore une fois et si il y a un problème, retour chez Takoon pour verif, je crois qu'il y a un post à ce sujet.
merci

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »