Caméra Géonaute G-Eye 1080
Modérateurs : Aventout, lionel
nougat a écrit :Salut,
j'ai trouvé ça : http://www.enduromag.fr/12/02/2013/magicamera/
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais elle ressemble à la GoPro, les fixations seraient peut être compatibles, et le plus je trouve, c'est le zoom.
A voir...
C'est en fait la Bullet
J'étais tenté et le shop qui les revendait chez moi ne m'a jamais répondu pour commander la 5S, il n'avait que la 4 et du coup j'ai acheté la Sony Qui est certes moins fournie en accessoire, mais j'ai réussi par exemple à la fixer sur le support de ligne gorpro avec 1 vis, elle est plus ergonomique quand on la en main, il y a même un kit pour la transformer en camescope.
Après GoPro reste GoPro, tout est pensé pour filmer l'action

-
- petit nouveau
fixation de la géonaute
salut a tous je suis tomber par hasard sur votre pit sujet et je me demandait si la fixation kite line mount etzit compatible avec la géonaute g-ey 720 p

-
- + 2000 post !!!
Oui c'est compatible (la D4 est en fait une PNJ ou AEE je sais plus) car le système de fixation est quasi identique aux go pro (faut forcer un poil pour passer dans le "trident" et encore pour moi c'est passé tout seul à l'époque). Ceci dit avec le line mount, images impossible à regarder plus de 20" sans avoir la gerbe 

-
- petit nouveau
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
Je dois avoir un "petit" morceau de 30sec., si ma messagerie le digère je tente de te l'envoyer.
Le gros point négatif c'est l'absence de logiciel compatible avec le format MOV. J'ai acheté 1,2,3,vidéos deluxe (qui acceptait ce format... en théorie) et ben... de la m...
Pinacle studio semble correspondre mais j'en ai marre d'acheter des trucs dont je ne peux pas me servir
La caméra par contre a une très bonne qualité d'image, faut pas non plus que ça bouge trop ou que la lumière soit faible.
PS: je t'ai laissé répondre sur le post sur les Antilles parce que je sais qu'on est bien raccord tous les 2 (merci Arno aussi
). Tout va bien si on respecte les gens, leur culture et les coutumes locales. Dans le cas contraire, c'est tendu comme partout ailleurs pas plus.
PS2: au fait, je reviens un ti' peu cet hiver (put... qu'est ce qu'on était bien ces années
)
Le gros point négatif c'est l'absence de logiciel compatible avec le format MOV. J'ai acheté 1,2,3,vidéos deluxe (qui acceptait ce format... en théorie) et ben... de la m...
Pinacle studio semble correspondre mais j'en ai marre d'acheter des trucs dont je ne peux pas me servir

La caméra par contre a une très bonne qualité d'image, faut pas non plus que ça bouge trop ou que la lumière soit faible.
PS: je t'ai laissé répondre sur le post sur les Antilles parce que je sais qu'on est bien raccord tous les 2 (merci Arno aussi

PS2: au fait, je reviens un ti' peu cet hiver (put... qu'est ce qu'on était bien ces années

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »