Antoine Albeau au défi kite de Gruissan

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 23 sept. 2013 11:08

kikidestlouis a écrit :Bravo bruno :wink:

Merci :wink:
Le vieux n'est pas mort, même s'il n'est pas souvent sur l'eau :) Bon je vais quand même essayer de me mettre à la directionnelle, mais pas au foil faut pas pousser :mrgreen:

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 23 sept. 2013 11:26

A² qui fait 13 et premier amateur, ça me scie un peu quand-même :shock: ! Bon OK, c'est un monstre de glisse, de puissance et d'endurance avec une immense expérience de la course et du spot. Mais du kite même s'il en fait depuis un moment, ça m'étonnerait qu'il s'envoit 50 sessions par an.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 23 sept. 2013 14:48

ricolerouquin a écrit :A² qui fait 13 et premier amateur, ça me scie un peu quand-même :shock: ! Bon OK, c'est un monstre de glisse, de puissance et d'endurance avec une immense expérience de la course et du spot. Mais du kite même s'il en fait depuis un moment, ça m'étonnerait qu'il s'envoit 50 sessions par an.

Je ne sais pas combien de session il s'envoie par an, mais je peux affirmer que niveau pilotage, il n'est pas manchot. Et c'est le plus délicat en kitesurf, la conduite du flotteur et l'endurance, je pense que ça il maîtrise largement.

Paul34000
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Paul34000 » mar. 24 sept. 2013 19:10

C'etait vraiment une course superbe, avec une organisation sans failles et des coureurs engagés...Bravo a toi aussi brunao pour ta perf j'etais moi aussi en twin et devoir remonter au près a chaque fois pour atteindre le flat c'etait pas evident ...c'est vrai que les gars qui se tiraient la bourre avec nous au niveau de l'ayrolle c'etait pas top mais j'ai trouvé bien plus minable les defieurs qui attendaient le cul dans l'eau sur la ligne de départ que le bateau passe ....j'ai niquer deux départs a cause de ces cons...mais le principal c'est l'événement et la bonne ambiance...viviement l'année prochaine, vive gruissan!!!

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 25 sept. 2013 09:49

Ouais la ligne de départ c'est toujours un peu tendu, dès qu'il y en a 1 qui merde ça en fait chier 20 :) Et en TT valait mieux passer au cul du voilier, pour espérer se retrouver en bord de plage à mi bord. Mais dans l'ensemble j'ai été étonné de voir de beaux départs malgré tout. :wink: Par contre à 250, ça va devenir chaud!!!!! :twisted:

Retourner vers « Le bar »