prix des ailes!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 19 sept. 2013 21:10

Ont est tous d'accord pour dire que les prix sont élevé .
Apres j'ai perdu pas mal apres la revente de mes f one idem pour North et takoon .
Le plus important est de kiffer sa voile car je la garde un an ou deux avec le plaisir d'acheter neuf par la suite.
Curieusement je n'étais pas au top avec les deux marques majors comme f one (bandit3)et north(fuse) alors qu'avec takoon furia et blade trigger j'ai la banane a chaque session.
J'ai la chance de pouvoir tester des ailes comme la bandit 6 la naish park ou encore la dernière storm et d'autres,et j'en retient de tous ça que les feeling sont vraiment diff d'une aile a l'autres et donc en testant il y a vraiment moyen de trouver l'aile qui nous fait kiffer et franchement le prix vient bien apres quand ta trouver la bonne.
Perso ce qui m'étonne le plus est plutôt le faîte d'acheter une aile à plus de mille euro voir plus et en faire un quiver sans la tester avant car apres tu est parti minimum un an avec a te faire chier a moin d'être plein au as bien sûre.
Apres un mec qui test la Vegas kiff et lâche un beau chèque ne me gêne pas au moin il va pouvoir en profiter.

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 19 sept. 2013 21:17

steflallemand a écrit :je vois en effet ta grande intelligence , malgré que tu ne sois pas démuni et que tu pourais te payer une aile , non , tu es intelligent , je dirai moins con que la moyenne . toi pour faire tes 200cessions par an tu les fais avec tes sacs poubelle , bon tu justifies tout ca par le fait de ne pas aimer la sodomie soit , mais l'aile que tu achetes de toute facon tu perds de l'argent dés que tu l'utilise , alors quite a perdre je prefere passer mon temps a naviguer avec du bon matos plutôt que des vieilles rougnes , bon crystal va surement te sauter avec le cul a la face . . .

+1 ont perd toujours de l'argent donc tant qu'à faire prend celle que tu kiff

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » jeu. 19 sept. 2013 21:57

chardela a écrit :ceci dit effectivement, tant qu'il y'a des crétins prêts à mettre 1850 euros pour une 12 m², pourquoi les marques se priveraient-elles? Et quand à ces fameuses promos, lol, et bien ce n'est jamais que le prix du neuf il y'a 5 ou 6 ans.

le marketing, ou l'art d'enc...ler le pigeon avec de la vaseline.

je vous fait -35 % après avoir augmenté de 50 %

+1
et c'est pas la question d'avoir les moyens de foutre 1800€ dans un kite, c'est juste d'être assez malin pour savoir à partir de quel moment tu fais un achat raisonnable et partir de quel moment ou tu te fais e....lé.
Le marketing, tout l'art de t'expliquer que tu dois payer autant...

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » ven. 20 sept. 2013 00:00

chardela a écrit :à ce gros crétin de Crystal-distortion, j'ai largement les moyens de m'acheter une aile à 1800 euros, mais je suis trop intelligent pour payer ce prix pour un bout de tissu, qui sera rincé dans l'année vu que les 200 cessions par ans j'en suis pas loin.

Maintenant effectivement libre à toi de te faire enc...ler. Il en faut!!!

Et dit moi obectivement ce qui justifie les 500 à 600 euros d'écart entre une vegas 2007 et une vegas 2014.

J'attends ta réponse face de cul!!

Hé petit Padawan, on se calme là!!!
Je te cite:
"ceci dit effectivement, tant qu'il y'a des crétins prêts à mettre 1850 euros pour une 12 m²"
Alors viens pas pleurer et file voir ta mère :mrgreen: :mrgreen:

yaouan
Régulier
Régulier

Messagepar yaouan » ven. 20 sept. 2013 00:41

Crystal-Distortion , Otakememe .... + 100000000000

Ce faire plaisir dans un sport qu'on aime .... et ce faire traité de crétin ; y'a un problème quelque part !

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » ven. 20 sept. 2013 08:14

yaouan a écrit :Crystal-Distortion , Otakememe .... + 100000000000

Ce faire plaisir dans un sport qu'on aime .... et ce faire traité de crétin ; y'a un problème quelque part !

T'inquiètes, moi je kiffe aussi et pas besoin de payer mon matos plein pot :P
Dis moi jusqu'à quel prix es tu prêt à payer ton matos et à continuer à kiffer quand tu rides? 2500, 3000, 4000? Les fabricants vous lisent les gars, et sont ravis de voir que vous accepter les tarifs proposés.

Moi passé 1000€ une aile et une barre neuve, c'est juste n'importe quoi. Tu peu comparer à plein de trucs, t'as un scooter pour le prix d'une aile, un plasma + un home cinema , 3 iphones, un four+un lava vaisselle+lave linge...

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » ven. 20 sept. 2013 08:43

SI ont devais imaginer un prix d'aile raisonnable, je fixerais celui-ci entre 459€ pour les petites marque et 799€-859€ pour les majors. Je pense que cela serais un prix tout a fait raisonnable pour un bout de tissu.

Quand au prix que je suis pret a mettre dans une aile, j'achete systematiquement de l'occaz recente dans des petite marque (LF-Wainman-Zeeko) donc de tres tres bonne affaires a faire!!!!!! :wink:
Et il y a de vrais perle dans ses petites marque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

frozon
Régulier
Régulier

Messagepar frozon » ven. 20 sept. 2013 08:51

Surtout une chose est sur c'est que le prix des ailes, barres, boards change en fonction du pays.
Du 9m2 à 1200€ en France se trouve 400€ moins cher dans certain pays peut être moins cher encore.
Ce sont les même pourtant, allez savoir pourquoi...
Des intermédiaires de plus qui prennent leur marge?

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » ven. 20 sept. 2013 08:54

intermediaires fiscaux , bercy etc :| :mrgreen:

frozon
Régulier
Régulier

Messagepar frozon » ven. 20 sept. 2013 09:16

Ba la TVA existe de partout chez moi 15% en france 19.6% mais ces 4.6% ne justifie 400€ de différence non?

Retourner vers « Le bar »