Salut
Pour vous quel est le meilleur gilet de flottaison ou impact avec bonne flottaison
Merci
gilet flottaison mystic razor VS MYSTIC IMPACT SHIELD JACKET
Modérateurs : Aventout, lionel
gilet flottaison mystic razor VS MYSTIC IMPACT SHIELD JACKET
Modifié en dernier par david85 le mer. 18 sept. 2013 19:37, modifié 2 fois.
-
- Rang 1000+
En race j'utilise le ION booster vest. Indice 50n.
Par contre je le ferme avec les clips et non avec la fermeture éclair. Il faut un harnais culotte pour le fermer complètement....
Mais aucun souci.
Ps: il n'y a pas de meilleurs ou de moins bien, hein. C'est une histoire de ressenti comme tout le reste.....
Par contre je le ferme avec les clips et non avec la fermeture éclair. Il faut un harnais culotte pour le fermer complètement....
Mais aucun souci.

Ps: il n'y a pas de meilleurs ou de moins bien, hein. C'est une histoire de ressenti comme tout le reste.....

si tu tombes, d'occaz, sur le gilet decat DG700, qui ne se fait plus depuis 3 ou 4 ans, fonce.
Je l ai depuis 2007 : adapté au kayak et harnais cata à l'origine, 50 Newton, assez haut donc parfait en kite avec harnais ceinture.
Une poche derrierre pour le camel bag, avec passage du tuyau sur l epaule, et 2 poches devant dont une ou je mets la pochette etanche des clefs de voiture.
25 euros je crois a l'époque...
Je l ai depuis 2007 : adapté au kayak et harnais cata à l'origine, 50 Newton, assez haut donc parfait en kite avec harnais ceinture.
Une poche derrierre pour le camel bag, avec passage du tuyau sur l epaule, et 2 poches devant dont une ou je mets la pochette etanche des clefs de voiture.
25 euros je crois a l'époque...
Moi j'ai la Mystic Impact Vest et franchement j'en suis très satisfait, ça protège plutot bien des chocs (même si je m'en suis jamais pris de gros ) et niveau flottaison je trouve que ca flotte très bien pour la taille et le volume que ça fait. J'ai rien testé d'autre mais si tu débutes je te conseille cette Impact Vest
-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »