De mon coté, affaire conclue pour le 5'10" x 18" 1/4...
Ca me parait très solide; et pour 100 roros le risque n'est pas gros...
Je teste ça ce WE normalement (pour l'instant North Rocketfish 5'5' de 2007); utilisation stapless, me convient (peu de références), mais lourde (cedla dit, très solide), et un peu courte dans les grosses vagues creuses (je cherche une board vague/freestyle)...
J'avais testé un fish 5'6" NSP; très large, très facile d'accès, mais aucune vitesse... Et trop tendu pour de la vague creuse.
Kite avec un surf NSP
Modérateurs : Aventout, lionel
Surf classique pour utilisation en kitesurf
Bonjour,
un retour pour ceux qui se posent des questions.
En strapless j'utilse mon surf 6.7 et ca passe tres bien; coté resistance aucun probleme (c'est vrai que je ne saute pas et pas d'utilisation dans des grosses vagues).
A mon sens double avantage, une seule planche de surf, 2 utilisations le tout en budget limité
A+
un retour pour ceux qui se posent des questions.
En strapless j'utilse mon surf 6.7 et ca passe tres bien; coté resistance aucun probleme (c'est vrai que je ne saute pas et pas d'utilisation dans des grosses vagues).
A mon sens double avantage, une seule planche de surf, 2 utilisations le tout en budget limité
A+
- steflallemand
- Rang 8
- island man !
- Rang 1000+
model enfant young 5"4 depuis 4 ans
pad's autocollant avec visserie
une tuerie dans le vent un peu soutenu de confort , solidité , radicalité

sinon strapless 2 model sont vraiment pas mal le fish 5"6 , super board de ligth , confort et remonté au vent incroyable
sinon strapless avec une 6"0 , un peu banané donc super manoeuvrable , pas tres rapide , super solide
pour moi tres tres bon compromis rapport qualité prix par rapport au vrai surfkite mega cheross !!
pad's autocollant avec visserie
une tuerie dans le vent un peu soutenu de confort , solidité , radicalité

sinon strapless 2 model sont vraiment pas mal le fish 5"6 , super board de ligth , confort et remonté au vent incroyable
sinon strapless avec une 6"0 , un peu banané donc super manoeuvrable , pas tres rapide , super solide
pour moi tres tres bon compromis rapport qualité prix par rapport au vrai surfkite mega cheross !!
- island man !
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »