Figures stylées en dehors du new school ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

theworst
rang 6
rang 6

Messagepar theworst » mar. 10 sept. 2013 02:00

Merci pour les videos surtout celle de richman.

Publicité
Phine3003
Régulier
Régulier

Je reve de faire ça un jour...

Messagepar Phine3003 » mar. 10 sept. 2013 06:35

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » mar. 10 sept. 2013 09:21

Un peu de Air style ? ^^
https://vimeo.com/61409500

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mar. 10 sept. 2013 10:33

celle dont je me lasserai jamais de regarder, a defaut de pouvoir la faire...c est le dark slide..

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mar. 10 sept. 2013 12:57

voodoospirit a écrit :celle dont je me lasserai jamais de regarder, a defaut de pouvoir la faire...c est le dark slide..

je me disais la même chose que toi mais maintenant plus du tout ! il te faut un bon pédago... je suis loin d'etre une championne mais j'ai passé un cap là... je sens que c'est bientot dans la poche... tu vois un bon pote ou coach bien pédagogue ça aide drôlement ! j'ai eu la chance de rencontrer Filope et comme il nous branchait bien sur le forum avec son dédiabolisons le kiteloop et qu'on communiquait sans se conaitre depuis près de 2 ans, je l'ai mis au défi ! je te jure que j'y croyais pas ! mais il a débloquer des appréhensions et je me sens sur une nouvelle courbe... j'ai commencer à le sentir le darkslide ! bon je le tiens pas, mais ça va venir je le sens... ya un truc qui est pas mal aussi c'est d'avoir un binome qui cherche à apprendre le même trick que toi : nous on avait sach :mrgreen: on l'a vu manger et manger et on a tirer des enseignements qui nous ont permis d'éviter les grosses boitasses... :lol: :lol: aussi un truc : une aile qui monte et sustente ça aide drôlement quand même... ne serait ce que pour multiplier les rotations par ex... c'est joli aussi de juste tourner 2/3 fois un peu haut et vite... j'ai réussi par hasard la 1ere fois surprise par le temps en l'air me reste plus qu'à les graber...

theworst
rang 6
rang 6

Messagepar theworst » mar. 10 sept. 2013 13:29

Bon finalement, Richman à part des back loop kite loop transition avec une sortie en 360 ou 540 il fait pas grand chose. Enfin en regardant les vidéos, il sort cette figure tout le temps.
Je dis pas qu'il est pas bon attention ;)

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 10 sept. 2013 13:46

plus de shawn alors... :D

http://www.videoskitesurfing.com/shawn- ... 85b7b.html

bien toilé, tu peux aussi jouer au cabri en cumulant les sauts.
http://youtu.be/m-S_IllG7zs?t=58s (faut changer la qualité)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 10 sept. 2013 14:34

verokite a écrit :
voodoospirit a écrit :celle dont je me lasserai jamais de regarder, a defaut de pouvoir la faire...c est le dark slide..

ya un truc qui est pas mal aussi c'est d'avoir un binome qui cherche à apprendre le même trick que toi : nous on avait sach :mrgreen: on l'a vu manger et manger et on a tirer des enseignements qui nous ont permis d'éviter les grosses boitasses..

C'est clair que ça doit aider. Quand j'ai vu mon fils commencer à tenter des darkslides, je me suis dit, tiens faut que j'essaye... A la fin de la session, je n'avais toujours pas osé, alors que lui le tenait. Depuis ça passe à tout les coups pour lui. Donc un binôme oui, mais au même rythme que toi :mrgreen: :lol: !!

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » mar. 10 sept. 2013 21:34

Je l'ai tenté pour la première fois cet été et je l'ai passé à mon 3° essai. Je maîtrise presque les deux cotés, c'est à peine plus compliqué qu'un handwash à condition de pas se poser de question au moment où on envoi le loop. Vraiment sympa à faire.

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » mer. 11 sept. 2013 17:34

trajan a écrit :

Je l'ai tenté pour la première fois cet été et je l'ai passé à mon 3° essai. Je maîtrise presque les deux cotés, c'est à peine plus compliqué qu'un handwash à condition de pas se poser de question au moment où on envoi le loop. Vraiment sympa à faire.

Petite question, bous parlez de loop. On parle bien de downloop dans ce cas précis ?

Retourner vers « Le bar »