Pas des vaccins si tu restes à Jeri. Pour aller dans l'Amazonie ca serait une autre histoire.
Nous sommes 4 kiters dans le group. On pourrai naviguer ensemble avec plaisir. Nous serons hebergés chez Rancho do Peixe à Prea. La Pousada a une service de Navette tous les jours vers Jeri. Ou comptes toi kiter? Apres la dune ou vers Prea? On peu s'envoyer par MP nos telephones.
JERICOACOARA fin octobre
Modérateurs : Aventout, lionel
- nickbreizh
- rang 7
je reviens de Jeri, tout le mois d'aout entre 25 et 35 N , je fais 65K et je naviguais en 7 Bandit, c'était assez musclé desfois mais ca le faisais, avec un surf en 6,0 c'est assez ! il parait qu'en septembre/ octobre ca peut monter plus haut ! perso j'ai emmené 10 : jamis sorti ! donc peut être prendre une 8.0 ou 9.0 mais pas sur de s'en servir sauf si on fais 80/90 K !!
sinon destination sublime, spots de rêve
ciao
sinon destination sublime, spots de rêve
ciao
-
- rang 7
On a déjà vu 12/15 nds à Paracuru en septembre, mais c'est rare..... encore plus rare à Icaraï.
Si tu as de la place, prends là! une 12 dans un sac sous vide dans le bagage cabine ça fait une grosse galette, et aussi dans 18nds c'est intéressant en TT, après si tu fais 60 kgs, à la place prend 5kg de fromages et saucissons pour les expats, tu feras des heureux............. .
Si tu as de la place, prends là! une 12 dans un sac sous vide dans le bagage cabine ça fait une grosse galette, et aussi dans 18nds c'est intéressant en TT, après si tu fais 60 kgs, à la place prend 5kg de fromages et saucissons pour les expats, tu feras des heureux............. .
- nickbreizh
- rang 7