D'abord salut tout le monde, nouveau sur le forum!
Bon here the thing, je reviens bientôt du brésil ou j'ai acquis un petit niveau en déhooké (double handle pass et sbend blind quand je suis chaud!).
Mais bon retour à la réalité je retourne finir mes études sur toulouse...
J'ai pas vraiment le budget pour l'instant de m'acheter un bon matos de wake mais j'aimerais quand même profiter des câbles dans le coin en utilisant ma lf influence 135 avec des chausses. Vous pensez que ça peut le faire pour au moins cette année (blocage principalement)?
Bloquer avec une planche de kite
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour,
J'ai utilisé cette board en config. strap/chausses pendant 2ans pour le kite et teleski
La influence est parfaitement adapté a l'utilisation des chausses.
La board est assez tendu c'est pas l'ideale mais ça le fait au cable, tu auras pas le blocage d'une board bananée et rigide, mais largement de quoi progresser.
J'ai utilisé cette board en config. strap/chausses pendant 2ans pour le kite et teleski
La influence est parfaitement adapté a l'utilisation des chausses.
La board est assez tendu c'est pas l'ideale mais ça le fait au cable, tu auras pas le blocage d'une board bananée et rigide, mais largement de quoi progresser.
La technique est pas la meme.
Le wake demande bcp plus d'engagement.
Bien prendre la vitesse (et la conserver), garder le palonnier prés du corps et "relacher" au moment de l'impulsion, tout en dessinant une virgule avec la board.......
Bien tenir le baton, des Abdos, du gainage/ de la condition physique
Désolé je suis pas un grand technicien /En kite le "kite" aide bcp, l'angle de traction, le pop est pas le meme.
De toute facon c'est aux mecs qui te donnent le palonnier a qui faut demander conseil.
Et tu en verras jamais un avec une planche de kite
Le wake demande bcp plus d'engagement.
Bien prendre la vitesse (et la conserver), garder le palonnier prés du corps et "relacher" au moment de l'impulsion, tout en dessinant une virgule avec la board.......
Bien tenir le baton, des Abdos, du gainage/ de la condition physique
Désolé je suis pas un grand technicien /En kite le "kite" aide bcp, l'angle de traction, le pop est pas le meme.
De toute facon c'est aux mecs qui te donnent le palonnier a qui faut demander conseil.
Et tu en verras jamais un avec une planche de kite
-
r_force_one
- rang 6