Crystal-Distortion a écrit :Il faut vraiment oublier les marques low cost ( Blade, switch, etc etc), c'est mon avis... Difficile pour la revente, car comme toi, les potentiels acheteurs cherchent les numéros 1....
J'ai une storm 5.5 et je ne sais quoi en faire....
Tu achete moins chère tu revend moin chère c'est simple.
Après tu me dira si tu arrive a revendre ta 16 addiction rrd (la tu va pleurer) (je te chari bien sûre )
Storm est vraiment récent et en plus tu a pris une taille qui n'est pas beaucoup vendu avec une 7 sûrement plus de chance .
J'ai eu du f one du North puis du takoon et chaque foi j'ai perdu grave a la rêvente.
Mes potes en blade ont perdu beaucoup moin quand il ont revendu leur matos.
Quand je vois les annonces flysurf comme exemple tu a une bandit 6 9 complet a 800 euro donc il va la lâcher a 700 alors qu'elle lui a coûte 1500 complète donc perte sèche de 800 euro c'est énorme je trouve apres si il change sont quiver alors c'est la faillite.
Après ont parle toujours de prix mais il faut quand même kiffer sa voile sa me semble le critère numéro 1.
Une switch se vend dans les 600 euro il me semble même si il la revend 250 euro un an après et a ce prix il va trouver preneur la perte est moindre voir équivalent.
Après chacun fait comme il le sent.