Pour les Kiteurs du Tregor : ASSEMBLEE GENERALE ASSOCE KAFK
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour les Kiteurs du Tregor : ASSEMBLEE GENERALE ASSOCE KAFK
ASSEMBLEE GENERALE LE SAMEDI 8 MAI 2004 AU CENTRE NAUTIQUE DE PERROS-GUIREC A 19H00 <br><br>ORDRE DU JOUR : <br><br><br> Réglementation du kite sur le littoral (Etat de l'art, evolution...)<br><br> Projet et plan d'action 2004 <br><br> Désignation du tiers sortant et remplacement des membres démissionnaires <br><br> Changement d’adresse du siège social <br><br> Cotisation FD, Ligue, CD, Asso <br><br> Questions diverses <br><br>A l’issu de cette assemblée, une soirée kite est prévu à Louannec à la TAVERNE, avec projection vidéo, zic, etc…. <br><br>Pour la convivialité de cette soirée, si vous souhaitez casser la croute, chacun d’entre nous peut amener un petit quelque chose. <br><br>Le Président de Kafkite.com <br>Laouénan Christophe<br>
c'est perros qui distribue les license ffvl maintenant je pe
c'est perros qui distribue les license ffvl maintenant je pensais que c 'était plestin...
hey korto tu fera une diffusion en vidéo conférence jusken e
hey korto tu fera une diffusion en vidéo conférence jusken england pour ma pomme ? alé steuplé !
Pour la distrib des licences il faut attendre de savoir si l
Pour la distrib des licences il faut attendre de savoir si le statut de l'assoce Kafkite.com a evolué pour etre affiliée à la FFVL (une demande d'affiliation a été transmise il y a qque temps), dans ce cas on pourrait prendre directement les licences via l'assoce. Pour le moment il n'y a que par le centre nautique de Plestin qu'on peut chopper une licence. On aura d'autres infos samedi soir.<br><br>Mais on est juste en relation avec Perros Guirec par rapport à la salle dans laquelle se tiendra l'AG<br>
Ca serait possible avec les conditions suivantes :-) :,- tu
Ca serait possible avec les conditions suivantes :-) :<br>- tu as l'ADSL ou tu squattes ton bureau pour avoir du haut debit<br>- il faudrait un accès ADSL aussi au centre nautique...on verra sur place.<br><br>Sinon j'aurais mon PC portable + webcam... on pourrait envisager un netmetting si on est en point a point.<br><br>par contre pour une conf video on pourrait tenter d'utiliser le service sur ivisit.com, mais il parait que l'image est timbrepost. Si t'as une autre idée fais un reply
ouais, ben.... avec iVisit Lite la video est en 160 * 120 pi
Ici votre message