Débutante dans le Var et toute première sur le forum !

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Natkitegirl
Novice
Novice

Messagepar Natkitegirl » mar. 27 août 2013 23:15

Hello hello! Je suis toute nouvelle ici et débutante. Je finis mon stage de Kite de 5 jours demain. ça se passe plutôt bien. Je ne tiens pas encore longtemps sur la planche mais je compte bien persévérer demain et prendre plus de cours si nécessaire.
Je suis preneuse de tous vos conseils. Je veux apprendre!!! :P
Ce serait génial que les filles de ce forum se retrouvent pour faire du kite!!! Je n'oserai jamais me lancer sur des spots sans être accompagnée de personnes qui connaissent un peu. Je suis de Marseille et mon stage s'est effectué à Port St Louis. Je me demande si je ne suis pas juste en face de Carteau Sofib???
Pour le Jaï qui est plus proche de chez moi, j'ai un peur d'y aller car on m'a dit que c'est un peu dangereux pour les débutants...

Publicité
sofib
Régulier
Régulier

Messagepar sofib » mer. 28 août 2013 09:30

re-salut (je viens de passer par ton post),

En effet, Carteau est à Port saint Louis...
Il a un groupe de fille qui sévit sur facebook, "bref on va faire du kite..."
Je suis un peu comme toi, je me sens rassurée quand je suis sur un spot avec du monde que je connais, mais des fois, ce n'est pas possible et il ne faut pas hésiter à demander un coup de main à des inconnus kiteux pour lever l'aile (parfois, je précise que je suis débutante, le mec est plus attentif)

Sophie

Retourner vers « Débutant ? »