pour l'accessibilité des spots, c'est plutot ca
C'EST QUOI VOTRE JOB ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
yanstephanie
- rang 7

- steflallemand
- Rang 8

les 3 freres a écrit :heu, nous on est 3 donc mets les 3 profession stp: souffleur de verre, douanier et boulanger .
pour l'accessibilité des spots, c'est plutot ca![]()
![]()
![]()
car a 5 minutes du premier spot, voire face a la maison
![]()
oui oui , pourkoipas , tu as bien lu , ils se partagent UN pseudo a TROIS , alors que d'autres font vivre tout une équipe de foot
nota: un douanier est un monsieur habillé en bleu avec une casquette désuète , qui vient parfois contrôler les plantes d'intérieur
CON MAIS PAS STUPIDE KOI KE ;-)
steflallemand a écrit :les 3 freres a écrit :heu, nous on est 3 donc mets les 3 profession stp: souffleur de verre, douanier et boulanger .
pour l'accessibilité des spots, c'est plutot ca![]()
![]()
![]()
car a 5 minutes du premier spot, voire face a la maison
![]()
oui oui , pourkoipas , tu as bien lu , ils se partagent UN pseudo a TROIS , alors que d'autres font vivre tout une équipe de foot![]()
nota: un douanier est un monsieur habillé en bleu avec une casquette désuète , qui vient parfois contrôler les plantes d'intérieur
Ch'ui con mais pas complètement demeuré quand même pas la peine de prendre cet air condescendant comme si j'étais un enfant de 5 ans
Bon sinon plus sérieusement j'ai pas toute une équipe de foot
Et pour le douanier faut pas qu'il aille sur mon post de ..."merde" sinon il va réquisitionner ma belle plante et vous n'aurez plus rien !!!

Moi j'ai la change de travailler sur toute la cote languedocienne/ en déplacement tous les jours avec dans la voiture un compartiment spéciale matos.
Mise en service de baies informatique. Je fini jamais bien tard
Dream works /surtout a partir de la semaine prochaine a BelleFontaine par obligation professionnel
Mise en service de baies informatique. Je fini jamais bien tard
Dream works /surtout a partir de la semaine prochaine a BelleFontaine par obligation professionnel
Bon, bah moi c'est dur dur aussi...
J'ai 1 taf et 2 maisons.
Prof de kite et je vis 6 mois ā tarifa (spot entre 500m et 8 km, ça depend du vent) l'été et 6 mois au Mexique ā Tulum (spot 20mn ā velo
) l'hivers
Mais bon depuis quelques années j'ai plus trop le temps de naviguer (temps libre quand moins de 12nds ou plus de 40
)
J'ai 1 taf et 2 maisons.
Prof de kite et je vis 6 mois ā tarifa (spot entre 500m et 8 km, ça depend du vent) l'été et 6 mois au Mexique ā Tulum (spot 20mn ā velo
Mais bon depuis quelques années j'ai plus trop le temps de naviguer (temps libre quand moins de 12nds ou plus de 40