comment eviter de perdre son matos... enfin je crois

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » ven. 10 mai 2013 14:47

moi , pour eviter ce genre de mesaventure , je met mon matos toujours au meme endroit !

ex : ma barre cote gauche du sac , ma pompe cote droit , mon sac porté du cote gauche et ma board , cotes droit !
comme ça si un trou ou une main est vide c'est que j'ai zappé quelque chose ! c'est tres con mais ça marche ! pour moi en tout cas !!

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 15 août 2013 07:55

Bon c'est toujours et encore d'actualité :cry:
Image

greg76
Novice
Novice

Messagepar greg76 » jeu. 15 août 2013 23:54

Tu dois vraiment être un type parfait qui n'a jamais rien perdu ni jamais oublie pour juger et ne pas comprendre que cela puisse arriver un jour a n'importe qui. Moi aussi avant je me demandais comment on pouvait oublier une planche jusqu'à ce que cela m'arrive . Fatigue d'une navigation de 5h
planche posée au mauvais endroit derrière le camion, me dépêche pour ne pas avoir trop de remarques en rentrant etc.........bref voila trop tard planche oubliée

Ça n'arrive pas qu'aux autres

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 16 août 2013 07:42

greg76 a écrit :Tu dois vraiment être un type parfait qui n'a jamais rien perdu ni jamais oublie pour juger et ne pas comprendre que cela puisse arriver un jour a n'importe qui. Moi aussi avant je me demandais comment on pouvait oublier une planche jusqu'à ce que cela m'arrive . Fatigue d'une navigation de 5h
planche posée au mauvais endroit derrière le camion, me dépêche pour ne pas avoir trop de remarques en rentrant etc.........bref voila trop tard planche oubliée

Ça n'arrive pas qu'aux autres

Image
Bah j'ai pas dis que j'étais "parfait" (koike :twisted: ) c'est pourquoi j'utilise la technique de checklist !
Après si t'as les nerfs d'avoir perdus ta planche ça je peux le comprendre, mais viens pas me donner des leçons à 2 balles mon potes car franchement y a combien de mec qui à l’inverse sont pas près d'oublier la petite bibine !
Mais sinon c'est quoi la prochaine étape tu oublies ton gosse dans la voiture en plein soleil ? et tu diras " Ça n'arrive pas qu'aux autres" :evil: :evil:
Alors soit tu comprend ma démarche soit tu as déjà oublié que tu étais venus sur le FOFO et dans ce cas bah j'écris pour rien (de toute manière j'écris toujours pour rien :twisted: :twisted: :twisted: )
WIKI
"Maladie d'Alzheimer
La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative (perte progressive de neurones) incurable du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et notamment de la mémoire. C'est la forme la plus fréquente de démence chez l'être humain. Elle fut initialement décrite par le médecin allemand Alois Alzheimer en 19061.
Les causes exactes de la maladie d'Alzheimer restent encore inconnues. Des facteurs génétiques et environnementaux contribueraient à son apparition et à son développement. Il existe cependant des facteurs de risques connus : certaines anomalies génétiques, des facteurs de risque cardio-vasculaires ou encore l'intoxication à certains métaux lourds.
Le premier symptôme est souvent des pertes de souvenirs (amnésie), se manifestant initialement par des distractions mineures, qui s'accentuent avec la progression de la maladie. Les souvenirs plus anciens sont cependant relativement préservés. L'atteinte neurologique s'étend par la suite aux cortex associatifs frontaux et temporo-pariétaux, se traduisant par des troubles cognitifs plus sévères (confusions, irritabilité, agressivité, troubles de l'humeur et des émotions, des fonctions exécutives et du langage) et la perte de la mémoire à long terme. La destruction des neurones se poursuit jusqu'à la perte des fonctions autonomes [réf. nécessaire] et la mort2."
Image

PS : Mais je suis quand même désolé pour ta planche et compatis avec ta "dégoutitude" dis toi que tu as fais le bonheur d'un autre :wink:

greg76
Novice
Novice

Messagepar greg76 » ven. 16 août 2013 10:32

Tu as raison j'ai les nerfs d'oublier ma planche d'autant plus que n'ai pas forcément les moyens pour en racheter une .
Après je ne pensais vraiment pas qu'il existait des gens avec assez de confiance en eux pour dire a ceux qui comme moi culpabilisent déjà : vous êtes naz oublier ça n'arrive pas moi j'ai ma checklist.
Après tu as peut être raison ça doit être alzheimer

un oublie en 8 ans de kite en habitant près de la mer .......
Quand a ton idée de checklist je pense que c'est peut être une bonne technique pour certains et je pense que je n'aurrais pas réagit si tu l'avais simplement
proposée sans juger aussi sévèrement ceux
qui un jours font une petite erreur .
Je te souhaite de rester parfait toute ta vie
et de ne jamais rien oublier surtout pas ton téléphone
car sinon le jour ou cela t'arrivera, tu risque de repenser a ce poste ou tu jugeais d'alzheimer les malheureux tête en l'air d'un jours .
Amicalement

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 16 août 2013 11:37

greg76 a écrit :Tu as raison j'ai les nerfs d'oublier ma planche d'autant plus que n'ai pas forcément les moyens pour en racheter une .
Après je ne pensais vraiment pas qu'il existait des gens avec assez de confiance en eux pour dire a ceux qui comme moi culpabilisent déjà : vous êtes naz oublier ça n'arrive pas moi j'ai ma checklist.
Après tu as peut être raison ça doit être alzheimer

un oublie en 8 ans de kite en habitant près de la mer .......
Quand a ton idée de checklist je pense que c'est peut être une bonne technique pour certains et je pense que je n'aurrais pas réagit si tu l'avais simplement
proposée sans juger aussi sévèrement ceux
qui un jours font une petite erreur .
Je te souhaite de rester parfait toute ta vie
et de ne jamais rien oublier surtout pas ton téléphone
car sinon le jour ou cela t'arrivera, tu risque de repenser a ce poste ou tu jugeais d'alzheimer les malheureux tête en l'air d'un jours .
Amicalement

Image
Bon je pense que tu n'as pas compris ma démarche et que tu ne la comprendras jamais (c'est sans doute de ma faute)
Alors je vais pas perdre mon temps à essayer de t'expliquer et te laisse penser que je suis un gros con qui se la pète d'ailleurs j'en suis un :twisted: :twisted:
A oui encore une chose si un jour cela venais à m'arriver d'oublier un truc (j'y crois pas mais bon admettons) à l'inverse de toi, je m'en tape je suis blindé :mrgreen: :mrgreen:
T'as encore plus les nerfs là ?
Bon ride sans planche :roll: :twisted:
Image

greg76
Novice
Novice

Messagepar greg76 » ven. 16 août 2013 16:12

Non je n'ai pas plus les nerfs de savoir que tu est blindé
car il te manque qq chose qui ne s'achète pas:
L'humilité ...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 16 août 2013 16:54

greg76 a écrit :Non je n'ai pas plus les nerfs de savoir que tu est blindé
car il te manque qq chose qui ne s'achète pas:
L'humilité ...

Pt'in ce que c'est beau tes conneries ...
Image
Mais même si j'étais "blindé" il y a un truc que mes parents m'ont appris "ne pas gaspiller"
Alors laisser son matos en pâture à moins que ce ne soit pour faire oeuvre de bienfaisance c'est pas trop mon truc 8) :twisted:
Alors certainement pas humble mais encore moins tête en l'air et laisser mon matos à autrui
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 17 août 2013 10:39

Je veux pas juger ou creer une polémique mais franchement les mecs vous devez vraiment etres super speed ou blinder de fric pour oublier comme ca votre matos :?: :?
Bon je pense pas avoir la solution mais pour les pro du phone et de la tablette sous android
vous allez sous "play store"
tapez sur "applications"
et en haut à droite vous tapez dans la recherche "check list"
et celui qui je pense pourrais vous aider est "Livelist Checklist" pas de panique il est GRATUIT
après pour les gens sous iphone ... désolé je hais la pomme :mrgreen: :mrgreen: (mais il doit y avoir la même chose :wink: )
La solution papier est aussi possible mais plus chiant et moins fun 8)
Et surtout prenez le temps de vivre les gars putain au prix du matos ... à chaque fois j'ai mal au cul avec vous quand vous racontez vos déboires et sans blague je compatis et rage avec vous
alors si ca aide un peu ...

Je réitère !

yakvador
Régulier
Régulier

Messagepar yakvador » sam. 17 août 2013 12:40

C'est bon, tu as posté ton message, on l'a lu... ceux qui sont intéressés ont télécharger cette appli qui sert à rien...(n'importe quel bout de papier, ou appli bloc note fait l'affaire)
C'est peut pas la peine de faire 12 up, si?

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »