C'EST QUOI VOTRE JOB ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
- rang 6
Bé moi y a 3 ans j'etait un petit artisan a mon compte. Je travailler 4H tout les matins pour un smic et je naviguer TOUT les AM ou il y avait.
J'ai tout plaqué pour monter mon entreprise avec ma femme et j'ai fait un gosse.....resultat je kite plus et je suis fauché
Moralité:
Mieux vaut travailler moins pour kiter plus
que travailler plus pour gagner moins......

J'ai tout plaqué pour monter mon entreprise avec ma femme et j'ai fait un gosse.....resultat je kite plus et je suis fauché

Moralité:
Mieux vaut travailler moins pour kiter plus
que travailler plus pour gagner moins......

Je suis psychologue, mais dans 2 semaines, je deviens directeur d'un centre PMS Libre (je sais pas trop si ça existe chez vous en France?).
Sinon j'ai pas mal de congés, et niveau spot par contre, ça fait 8 ans que je ride et que la passion reste intacte pour me faire avaler les 175 km pour atteindre le spot le plus proche.
A coté de ça j'ai de la chance, parce qu'avec l'autoroute (gratuite en Belgique) c'est relativement posé et je suis sur n'importe quel spot entre 1 h 40 et 2h 30 de caisse, et comme je ride en zeeland (région de la Hollande), ben niveau vent et plans d'eau divers on est gâtés (genre 8-9 spots à moins de 20 min les uns des autres). Donc je pars chaque fois à la journée au minimum, mais ça en vaut la peine
, mais j'arrive pas à me caler plus de 30 jours de ride par saison (une fois sur l'eau par semaine en moyenne en somme, ce qui est et à tjs été trop peu à mon gout, mais bon j'ai une super qualité de vie dans mon coin et j'aime trop mon boulot pour changer d'endroit)....
Ré
Sinon j'ai pas mal de congés, et niveau spot par contre, ça fait 8 ans que je ride et que la passion reste intacte pour me faire avaler les 175 km pour atteindre le spot le plus proche.
A coté de ça j'ai de la chance, parce qu'avec l'autoroute (gratuite en Belgique) c'est relativement posé et je suis sur n'importe quel spot entre 1 h 40 et 2h 30 de caisse, et comme je ride en zeeland (région de la Hollande), ben niveau vent et plans d'eau divers on est gâtés (genre 8-9 spots à moins de 20 min les uns des autres). Donc je pars chaque fois à la journée au minimum, mais ça en vaut la peine

Ré
Manix a écrit :Je suis psychologue, mais dans 2 semaines, je deviens directeur d'un centre PMS Libre (je sais pas trop si ça existe chez vous en France?).
A coté de ça j'ai de la chance, parce qu'avec l'autoroute (gratuite en Belgique) c'est relativement posé et je suis sur n'importe quel spot entre 1 h 40 et 2h 30 de caisse, et comme je ride en zeeland (région de la Hollande), ben niveau vent et plans d'eau divers on est gâtés (genre 8-9 spots à moins de 20 min les uns des autres). Donc je pars chaque fois à la journée au minimum, mais ça en vaut la peine, mais j'arrive pas à me caler plus de 30 jours de ride par saison (une fois sur l'eau par semaine en moyenne en somme, ce qui est et à tjs été trop peu à mon gout, mais bon j'ai une super qualité de vie dans mon coin et j'aime trop mon boulot pour changer d'endroit)....
Ré
Heuuu... excuse moi doc mais c'est quoi un PMS ?