Moi, plus jamais la marque sans bordé choqué "Diez", "Pkp"...... et autres, et un grand bravo à la marque "Ignoré", qui permet de choqué, voire larguer facile avant de prendre une rafale d'injures, d'onomatopée, et autres déformations de notre culture.
Quel bonheur!
Sinon depuis 2004, j'ai oublié Fone, pas faute d'avoir insisté, dommage, il manquait toujours 20 sous pour faire un franc..........
... plus jamais cette marque ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Avent-tout a écrit :Moi, plus jamais la marque sans bordé choqué "Diez", "Pkp"...... et autres, et un grand bravo à la marque "Ignoré", qui permet de choqué, voire larguer facile avant de prendre une rafale d'injures, d'onomatopée, et autres déformations de notre culture.
Quel bonheur!
Sinon depuis 2004, j'ai oublié Fone, pas faute d'avoir insisté, dommage, il manquait toujours 20 sous pour faire un franc..........

-
- rang 6
Côté life-style : après mon Tmax, j'ai acheté un 500 nexus de chez Gilera. Je l'ai gardé 3 mois pour racheter un Tmax. Pour celui qui n'a pas eu ce scoot l'italien peux être bien, mais pour moi plus jamais
Combinaison mystic (lenten manches longues). le velcro n'a pas tenu très longtemps, dommage elle était pas mal

Combinaison mystic (lenten manches longues). le velcro n'a pas tenu très longtemps, dommage elle était pas mal

- cathydamien
- rang 6
-
- Rang 1000+