de fecamp a dunkerque...

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Z
petit nouveau
petit nouveau

de fecamp a dunkerque...

Messagepar Z » jeu. 8 août 2013 17:31

Bonjour tout le monde,

ca y est j'ai decide de m'attaquer a la partie nord de notre pays, et je pars donc demain soir et ce jusqu'au 18 en utilitaire pour faire du kite and bed et les jours de petole ben j'ai un paddle (du moins celui de ma copine) et de qwa me mettre au mountain, au vu des previsions pour la fin de sem prochaine je risque meme de finir en belgique ou aux pay bas sur la fin, bref soyons fous...
Alors j'ai quelques questions pour vous les habitues de cette région :
- samedi / dimanche nous cherchons un spot plutôt debutant car elle sort juste de stage, fait ses premiers bords mais ne remonte pas encore au vent.
- a partir de dimanche soir je serais seul donc je cherche des spots sympas ou y a quand meme un peu de monde, histoire de ne pas rider seul, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...

Et ma derniere question reposera sur l'échange (ne nous egarons pas svp!), concretement nous partons en utilitaire (c notre test avant de voir mieux) nous avons largement de qwa dormir et manger, le seul hic c la glaciere, au bout de 3 jours il n'y aura plus de glace et donc...je vous laisse imaginer la suite, surtout qu'au bout de 3 jours de kite (en plus seul) une biere fraiche ça fera du bien.... Je parlais donc d'échange juste pour savoir si certains d'entre vous seront dans se secteur la sem prochaine et si il serait envisageable d'echanger une bouteille d'eau neuve (dites moi si vous avez une préférence, lol) contre une bouteille d'eau (même du robinet) totalement glacee, juste afin de conserver la chaine du froid...
J'avoues que c vraiment du dernier recours si vraiment aucun poissonnier ne veut me donner de glace!

Je reprecise bien que c eau contre eau, apres ca ne mempechera pas de vous offrir une bière !

ah vi je naurais pas de glace mais ma connexion internet sera tjs la...

J'en profite aussi pour glisser que j'ai mis une annonce pour une torche 2011 en 6m2 quasi neuve et que je laurais avec moi...

Bon ride a vs

Publicité

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »