Choix harnais
Modérateurs : Aventout, lionel
Choix harnais
Bonjour, je débute le kite et j'aurais voulu savoir ce que vous me conseiller comme harnais pas trop cher.
J'hésite avec le Harnais Mystic Aviator Seat 2013 ou le Dakine vision. Que me conseillez vous.
On me conseille d’investir de dans car comparé à une aile ou planche on peu le garder plus longtemps.
Pour la taille je fait 70kg pour 1,85m Si je prend L cela ne vas pas étre trop grand ?
J'hésite avec le Harnais Mystic Aviator Seat 2013 ou le Dakine vision. Que me conseillez vous.
On me conseille d’investir de dans car comparé à une aile ou planche on peu le garder plus longtemps.
Pour la taille je fait 70kg pour 1,85m Si je prend L cela ne vas pas étre trop grand ?
-
- Rang 8
- dieppeglisse
- rang 6
Habagat a écrit :Salut
Un harnais il faut l'essayer avant toutes choses .
Bon essayage après ta juste à te pendre comme un cochon au crochet du harnais et si ça fait pas mal c'est bon
dans le cochon tout est bon
+1 aussi
Pour les tarifs, prends du matos 2012 en déstockage, tu pourras avoir des harnais haut de gamme (prix neuf 180 euros) autour d'une centaine d'euros.
Regard aussi les systèmes de sécu intégrés (coupe ligne, système de largage de l'accroche du leash d'aile,...)
-
- Rang 8
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »