board perdue à Bray-Dunes / Belgique

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

board perdue à Bray-Dunes / Belgique

Messagepar kenny KAF » sam. 3 août 2013 19:24

Ma planche a décidé de se faire la malle. Après 10 ans de bons et loyaux services elle a décidé qu'une petite escapade en solo lui ferait du bien. Du coup, ce midi, alors que nous étions en train de naviguer ensemble, cette sournoise a enfourné, m'a éjecté et s'est servie du courant et du vent pour se casser... De mon côté, j'ai bataillé une demi-heure à essayer de remonter au vent en nage tractée pour la récupérer mais plus ça allait et plus je m'éloignais du bord. Au final, je décide de rentrer en nage tractée au bord mais impossible de la retrouver. Je l'ai perdue au niveau de la zone de kite vers la base nautique. Vu le courant, elle a dû dériver vers la Belgique (La Panne). J'ai fait une bonne partie de la plage à pied, j'ai scruté depuis le balcon aux jumelles mais rien n'y a fait, du coup je m'en remet à un chanceux qui pourrait la retrouver au bord demain peut être (ce ne sera pas la première fois que je la perd et qu'on me la rend celle là :lol: )

Il s'agit donc d'une F-one SK8 de 2003, la toute première version en 138x35. Planche aspect carbone recto/verso, des grosses étoiles jaunes en déco et j'avais bombé en rouge fluo les spatules et les ailerons. Des stickers Peter Lynn collés dessus dont un avec mon mail et mon portable.

Je commence à brûler un cierge. C'est ma première sortie kite des vacances et maintenant ma voile me fait la gueule parce qu'elle ne peut plus goûter aux embruns... Je paye en bières ou avec un p'tit billet celui qui me la trouvera :wink:

Publicité

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »