Ou apprendre le surf sur la cote atlantique

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pierroots
Habitué
Habitué

Ou apprendre le surf sur la cote atlantique

Messagepar Pierroots » ven. 2 août 2013 11:07

Bonjour à tous,
Pour la seconde quinzaine d'août, je prévois un petit travel sur la cote atlantique de quelques jours. Ma chère et tendre sera de la partie...
Je souhaiterai savoir si il existe des formules initiation au surf + location de matériel ? Quelles seraient les bonnes plages pour pratiquer ? Vers quel coin me diriger ? Nous serons en fourgon donc libres d'aller ou le courant nous portera.
Merci par avance pour vos réponses

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » ven. 2 août 2013 11:28

Perso je serais la semaine prochaine coté soulac sur mer, si y'a de la vague, fuck off les cours, je me trouve un surf et je vais tater by my self, ça se fait je pense... juste faire gaffe aux vagues, regarder la houle prévu et faire hyper vague aux courant de baines a la montante...

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » ven. 2 août 2013 11:39

MP

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » ven. 2 août 2013 13:16

ex: tu peux allé en vendée de la tranche a bretignole en passant par les conches avec bud , les sables etc...il y a partout des écoles .bonnes vagues

Pierroots
Habitué
Habitué

Messagepar Pierroots » ven. 2 août 2013 14:10

Soadshaka a écrit :Perso je serais la semaine prochaine coté soulac sur mer, si y'a de la vague, fuck off les cours, je me trouve un surf et je vais tater by my self, ça se fait je pense... juste faire gaffe aux vagues, regarder la houle prévu et faire hyper vague aux courant de baines a la montante...

Oui je me dis la même chose... Mais c'était histoire de partir sur de bonnes bases. jamais fait de surf proprement dit, j'en ai fait une aprem avec un SUP en Espagne, à l'instinct

Retourner vers « Le bar »