Je suis du côté de st brieuc et je cherche un spot pour naviguer mais je n ai connais aucun .
Quelqu un peu m aider . Et les oriantation si possible
Merci
spot kite cote d armor
Modérateurs : Aventout, lionel
- franjoss44
- petit nouveau
Lancieux, sables d'or, erquy, St Michel en greve, tregastel, st malo etc.... voir sur windsup....
Pour les orientations, les meilleures sont de NO à NE en passant par plein N (mais rare), en Ouest ca marche bien aussi suivant les endroits.. par contre SO ca rentre mais vent tres irrégulier... apres la majorité de ces spots sont des baies donc a voir sur place... Aujourd'hui ca souffle pas mal ouest a sud ouest...
Pour les orientations, les meilleures sont de NO à NE en passant par plein N (mais rare), en Ouest ca marche bien aussi suivant les endroits.. par contre SO ca rentre mais vent tres irrégulier... apres la majorité de ces spots sont des baies donc a voir sur place... Aujourd'hui ca souffle pas mal ouest a sud ouest...
- franjoss44
- petit nouveau
désolé je réagis un peu tard (normal je viens de m'inscrire
) mais lundi y'avait un peu de monde sur la plage de Pléneuf-Val-André
en étant sur Saint-Brieuc, t'as beaucoup de possibilités à moins d'1 heure de route en fonction de l'orientation (de morlaix à st-malo en gros !!!)
moi je débute en kite donc je peux pas te renseigner précisément sur les spots (mais ça viendra)
j'ai pas mal navigué dans le coin en voilier et pour une orientation O-SO comme c'était lundi j'aurait dit : pléneuf, erquy, nantouar ? à confirmer par des habitués...?
si y'a des mecs du 22 qui peuvent compléter (je suis également preneur d'infos)

en étant sur Saint-Brieuc, t'as beaucoup de possibilités à moins d'1 heure de route en fonction de l'orientation (de morlaix à st-malo en gros !!!)
moi je débute en kite donc je peux pas te renseigner précisément sur les spots (mais ça viendra)
j'ai pas mal navigué dans le coin en voilier et pour une orientation O-SO comme c'était lundi j'aurait dit : pléneuf, erquy, nantouar ? à confirmer par des habitués...?
si y'a des mecs du 22 qui peuvent compléter (je suis également preneur d'infos)
-
- rang 7
bitogigue a écrit :Soadshaka a écrit :Lokmikael-an-Traezh
si tu commences à mettre les noms en breton, les kitesurfeurs de passage vont être perdus![]()
ceci dit, google maps parle breton ...
st -michel, je pense qu'on m'y trouvera de temps en temps dans les mois à venir (50 min de la maison)