Trip Kite surf, mais je sais pas ou!

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

La rascasse
petit nouveau
petit nouveau

Trip Kite surf, mais je sais pas ou!

Messagepar La rascasse » dim. 28 juil. 2013 00:21

Bonjour tout le monde!

Bon voila je pratique le kitesurf depuis peut et pour septembre j'aimerai partir quelque pars pour en faire. Le truc c'est que dans mon entourage personne pratique cette discipline ( malheureusement). Et je ne sais pas ou partir, et qu'elle spot correspond le mieux à mon niveau, des logements pas cher, la sécurité... Au niveau matos j'ai une aile best de 11m.

Alors voilà au niveau des destination je pensai à essaouira, Rohdes en grece, Le portugale, la bretagne ( sud ou nord), le sud ouest de la france. Et je crois que c'est tout :).

Merci d'avance pour vos réponse.

Coordialement

Publicité
dupjeje
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dupjeje » dim. 28 juil. 2013 22:35

Salut,
Pourrais tu nous en dire plus à ton sujet? Quel est ton budget, ton niveau (tu remontes au vent?), d ou viens tu? Tu veux partir seul ou avec un groupe?
A plus,
Jérôme

La rascasse
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar La rascasse » lun. 29 juil. 2013 22:05

Oui c'est vrai qu'il manque certain point. Alors au niveau de mon budget je sais pas vraiment dire. Mais comme ordre d'idée je chercher plus un camping ou dormir chez l'habitant que l'hotel. Pour mon niveau en kite ben je sais remonter au vent bien sur. J'ai fais un stage de 4 jours dans le sud de la france et 1 semaine à dahkla et j'ai fais plusieurs sortie seul. Je pars avec un pote à moi qui ne fait pas de kite. Et j'habite à bruxelles.

Apres se que je cherche c'est juste quelque conseil de destination. Car je me perd un peu sur internet.
Voilà j’espère que toutes ses précisions pourrons vous aider.

Merci d'avance

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »