TRIP KITE BRESIL AUTOMNE 2013

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » mer. 17 juil. 2013 14:28

hummm ,
c est vrai qu il y a une info aussi pour la casa agua vela pour l hiver , c est un peu normal car les deux sont liés par amitié

ensuite il suffit de demander aux riders deja venus que ce soit a barra au bresil ou en colombie et il y en a sur le forum pour savoir ce qu il en est

ensuite pour en revenir au bresil , j ai decouvert vers 2004 , 2005 le spot de barra do cunhau au bresil ou on a organisé pendant 5 SAISONs DES SEJOURS KITE a la pousada barravilhachales avec les tarifs indiqués et si tu y vas en indiv je te confirme que ce sera du meme ordre de prix encore cette saison

en plus j ai aussi fait beneficier A PLUSIEURS CENTAINES de rideurs la gratuité boardbag avec la tap et encore une 40 aine cette année , meme si mon emploi du temps m empechera aux denieres nlle d aller au bresil , car la saison en colombie est longue ( plein hiver de decembre a mai ) donc manque de temps pour le bresil , mais ça devrait se faire la saison prochaine

pour cette année je confirme les tarifs a barra chez mon ami christian , je confirme aussi la gratuité des boardbags avec la tap ,

et c est vrai avec un tarif different avec mise en place d un sejour kite avec bastien , rider pro pour sejour kite et coaching il est en train d elaborer cela avec qq riders

voila , franchement il n y a pas d autres chose que de l infos , c est vrai pour le bresil et pour la colombie car c est la ou je reçois des riders !!!!

le forum reste le forum , de l info , ensuite les tarifs et le sejour a la pousada il n y a aucun secret ce sont des sites de voyages qui proposent les tarifs avion autour des 800 EUR en oct nov
et les sejours a la pousada barravilhachales sont aussi au tarif indiqué c est sur le site de la pousada sf que connaissant christian le proprio il est possible d avoir encore un meilleur tarif lors de l organisation de sejour !!!!!

ensuite pour le transport des boardbags , j ai fais beneficier a tous deux qui me le demande le transport avec la tap pour tout le nordeste bresilien des BOARDBAGS GRATUITEMENT
sans aucune contrepartie, si ce n est l info sur le nouveau spot de santa veronica en colombie

du coup c est vrai je trouve la critique severe car oui c est de l info !!!!
mais bon c est comme ça

bon ride peut etre a un de ces jours

phil

PEUT ETRE certains habitué du forum ou kiteurs pourront rajouter qq chose

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 17 juil. 2013 15:51

filaip a écrit :PEUT ETRE certains habitué du forum ou kiteurs pourront rajouter qq chose

merci tout simplement.

iggy
Habitué
Habitué

Messagepar iggy » mer. 17 juil. 2013 16:15

La formule à l'air au top :)

Quand est-il si on vient avec sa moitié? Il y a des choses à faire autour style, visites, excursions, plages pour snorkeling...?

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » jeu. 18 juil. 2013 13:15

sur barra , c est un petit village typique du nordeste , superbes couleurs , pour faire visites ou excursions c est bien d avoir une loc auto , pas besoin pour kiter , pour visiter oui
excursion notament a baia formosa , tibau , et bien sur a praia de pipa le petit st trop bresilien , connu pour le surf , qq plages superbes abritées du vent et petites ruelles pavées avec des boutiques

domi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar domi » jeu. 18 juil. 2013 17:20

Je confirme gratuité des boardbags avec la tap sans contrepartie juste un peut de pub , je trouve cela normal............

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » ven. 19 juil. 2013 13:04

merci domi , d autant que c est pas de la pub pour du liquide vaisselle lol!! , j ai pensé que c etait
interressant de faire savoir qu il existe de nouveaux spot pour l hiver .......................;;

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » ven. 19 juil. 2013 13:32

iggy a écrit :La formule à l'air au top :)

Quand est-il si on vient avec sa moitié? Il y a des choses à faire autour style, visites, excursions, plages pour snorkeling...?

Venir avec sa moitié au Brésil ? C'est un peu comme si tu allais avec ton casse croute au restaurant ......

iggy
Habitué
Habitué

Messagepar iggy » ven. 19 juil. 2013 15:42

Pas trop le choix^^

Autant joindre l'utile à l’agréable. En plus, vu le prix ce serai dommage de pas en profiter.

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » ven. 19 juil. 2013 18:57

Ça s'arrange le Nordeste pour les couples, maintenant tu trouves des activités pour ceux qui ne kitent pas (encore).
Exemple sur Icaraïzinho, il y a moyen de faire du kayak dans le rio, paddle, cheval dans les dunes et cocoteraies, balade buggy, excursions dans les montagnes voisines avec guide.
icaraibrasil.com sur notre page partenaire http://www.casa-manjericao.com/partenai ... ites-amis/

Se refaire une lune de miel à Rancho do peixe à Préa et griller sa carte bleue à Jeri, ça je suis sur que maman va apprécier :lol:
Et puis généralement au bout de 3 jours, maman se met au kite.......
Par contre, c'est pas une destination snorkeling, et oui le vent et le sable c'est pas bon pour voir le fond.

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » ven. 19 juil. 2013 23:18

Salut,

Ça a l'air tentant ton pack Filaip, surtout pour les allergiques de l'organisation comme moi...par contre je connais pas les spots, si j'ai bien compris c'est pour être basés à Barra do Cunhau. Et pourquoi faire un trip à Paracuru et autres spots, qui ont l'air assez loin sur la carte? C'est très différent? Ya plus de vent là bas?
Sachant que moi je recherche du flat du flat et du flat... :mrgreen:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »