Qui a des infos sur les mac3 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
J'en ai vu une de ce qui me semble être de la série pour la
J'en ai vu une de ce qui me semble être de la série pour la première fois hier au Grand Travers en 14M. Le gars a pas pu aller sur l'eau cause too light wind mais elle est belle cette aile. Elle m'a paru plus ronde que les Mach II.. A confirmer ?<br>Jeelbee
la 3eme lame permet de bien recouper le poil ! ....
la 3eme lame permet de bien recouper le poil ! ....
"3 lames, 3 fois moins de passages"
"3 lames, 3 fois moins de passages"
-
- Régulier
moi aussi je l'ai vu et on peu pas dire que lemec en prenais
moi aussi je l'ai vu et on peu pas dire que lemec en prenais soins<br>décollage à l'arrache attérissage en solo, je comprend pas les mecs qui achetent des ailes neuves pour les charcuter comme ça<br>sinon à défaut de la voir en action je les trouve pas trés belles et pourtant je suis un fidele de f-one
elles sont jetable peut être...
elles sont jetable peut être...
Si tu rides sur Palavas, tu peux voir souvent sylvain hocein
Si tu rides sur Palavas, tu peux voir souvent sylvain hoceini martyriser une pauvre mach3, elle attire pas l'oeil car la sienne n'as pas encore de deco. Elle est en test! Il doit me la faire essayer, je vous dirai quoi!<br><br>Sinon j'ai vu Hugo Badaroux (redacteur en chef de kitesurf mag) tester la mach3 finale avec les nouvelles SK8 et Style... il avais l'air d'envoyer tres haut mais se battais un peu avec la voile... peut etre elle seras encore plus technique, mais je crois pas... je pense qu'il faut s'adapter!<br><br>C'est bon d'habiter Palavas! on voit que des stars... Tu parles avec un gars qui te raconte sa vie et tu te dis "mais qu'est ce que j'en ai a foutre de tes enmerdes" et apres tu te rends compte que c'est Malik bouchenafa ou Julien Sudrat!! trop fort! <br><br>Sinon j'attend des potes pour rider qui on un super niveaux... de débutants!!! lol y'en a ???
-
- Régulier
ouai sylvain y martirise pas mal mais sur l'eau il envois gr
ouai sylvain y martirise pas mal mais sur l'eau il envois grave<br>j'habite a cote de palavas et c'est le pied, trop de spot trop de vent trop de star, c'est trop bon la vie ici. <br>
Tu l'as dis! ici c'est le berceau mondial du kite!!! pour un
Tu l'as dis! ici c'est le berceau mondial du kite!!! pour une fois que je suis au première loges je vais pas me priver!<br><br>Il me faut du zeffffffffffffff ce week-end!!!!<br><br>
Je relance la polémique Nord/sud
En BZH, on a pas de vent, pas de star ni de Mach3, par contre on a le décor sauvage qui va bien, et quand les conditions sont là, çà donne la photo, Quiberon, assez normal pour le coin. Bonne nav'