Démonter latte One Pump RRD

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

AdVi
petit nouveau
petit nouveau

Démonter latte One Pump RRD

Messagepar AdVi » mer. 22 août 2012 18:08

Bonjour a tous,

J'ai déjà démonté et réparé avec succès des bladders sans one pump, et meme avec le système octopus, mais la j'avoue que je suis bloqué.

Je dois démonter le bladder de ma RRD Hyper Type II, avec système onepump., mais je n'arrive pas a détacher la valve. J'ai l'impression que le tout est collé.

J'attache quelques photos.
Photo 22-08-12 16 21 46 (250x188).jpg
Photo 22-08-12 16 21 46 (250x188).jpg (54.32 Kio) Vu 1278 fois

Photo 22-08-12 16 22 05 (250x188).jpg
Photo 22-08-12 16 22 05 (250x188).jpg (53.95 Kio) Vu 1278 fois

Merci pour votre aide.

Adrien

Publicité
Tac-Tac
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Tac-Tac » mer. 10 juil. 2013 01:40

Bonjour par hasard je découvre ton message ici tardivement je possède une Hyper One as-tu toujours ta voile Hyper TYpe.. je me permet je t'explique j'ai poster d'ailleurs un sujet récent ici sur un soucis que j'ai et donc besoin d'aide sur la possibilité d'obtenir les réf. ou longeurs des drisses situées sous l'aile situé apres le du bord d'attaque ( il ne me reste plus que les boots attaché à ce dit bord mais plus la partie basse ensuite car j'ai perdu les miennes car usé j'ai voulu les réparé et n'ai pu prendre les mesures/réf les ayant perdu bêtement depuis peu :/ ( donc il sagit des boot qui sont situé sur les poulies pour accrochage de lignes Avant (Y) si par hasard tu as toujours ton aile RRD et un peu de tps peut tu me communiquer les réf. des longueurs de dit boots qui se raccorde entre eux et ceux de à l'aile ( pas ceux de la barre donc ;) ) ( il s'agit je dirai de ceux cousues et qui forme un "WW" ) cela pourrait me permettre de refaire les miennes par défaut si ton aile serait de même constructions en plate hybride..

Merci pour ton / ou votre aide ou renseignements..

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »