sortie kite sur lacanau/carcans

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

marie33000
petit nouveau
petit nouveau

sortie kite sur lacanau/carcans

Messagepar marie33000 » dim. 7 juil. 2013 21:10

Bonjour,

J'ai un petit niveau (je tire des bords sans trop dériver) et je pense me lancer et acheter du matériel. Dans un 1er temps je voudrais naviguer sur les lacs près de Bdx, si possible dans des zones peu profondes. Par contre je n'aime pas naviguer toute seule et donc je cherche des gens avec qui pratiquer.
A bientôt :)

Marie

Publicité
oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » lun. 8 juil. 2013 08:50

Si tu n'as pas eu de réponse, pendant tout l'été, le seul spot pour "débuter" restera Hourtin (Lachanau). Et tu ne sera pas toute seule, les jours de vent il peut y avoir facilement 100 ailes sur l'eau :?

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 8 juil. 2013 09:52

Image
je connais pas ton niveau marie33000 mais si il y a effectivement "100 ailes" c'est pas le meilleur moyen pour te sentir à l'aise et progresser ...
Y a personne sur le FOFO pour aider une gentille demoiselle :?: (ou dame :wink: )
PS je suis trop loin de chez toi sinon cela aurait été avec plaisir de t'accompagner 8)

jm33
rang 5
rang 5

Messagepar jm33 » lun. 8 juil. 2013 09:58

Salut Marie !

Si tu es sur Bordeaux ou les environs contacte moi je te mettrai en relation avec un groupe sympa de débutants a experts et qui ride quasiment tous les jours si vent...

On est tous sur Watstapp ( sur smartphone ) pour communiquer et tu pourras beneficier de convoiturage également...

Même proposition a ceux qui voudraient se joindre a nous... :wink:

Sinon on ride sur tous les plans d'eau de la région (Hourtin-Port, Lacanau-Ville, Mayotte, le Bassin d'Arcachon)

Gaelle33
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Gaelle33 » mer. 10 juil. 2013 22:05

Bonsoir Marie,
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai fait quelques jours de stage à Lacanau mais je n'ai pas encore réussi à réellement tirer des bords :? mais je souhaiterais y aller en fin d'apm après le boulot de temps en temps histoire de m'entrainer un peu entre 2 cours car je viens d'acheter mon matériel...si vent il y a bien sur :)

Gijé
Novice
Novice

Messagepar Gijé » mer. 10 juil. 2013 22:30

Salut,

tu peux aussi t'inscrire sur le "Crew" 33 sur http://www.allosurf.net (onglet Communauté), c'est un chat très actif avec beaucoup de kiters et kiteuses bordelais pour se rencarder sur les sessions, faire du covoiturage et naviguer ensemble.
Sinon t'as aussi les asso. du coin: KCL, etc.

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » jeu. 11 juil. 2013 08:59

marie33000 a écrit :Bonjour,

J'ai un petit niveau (je tire des bords sans trop dériver) et je pense me lancer et acheter du matériel. Dans un 1er temps je voudrais naviguer sur les lacs près de Bdx, si possible dans des zones peu profondes. Par contre je n'aime pas naviguer toute seule et donc je cherche des gens avec qui pratiquer.

Marie

Salut, je peux pas t'aider à trouver des potes pour naviguer par contre je peux t'aider à trouver les spots de débutants sur http://trouvetonspot.fr
Bernard.

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » jeu. 11 juil. 2013 09:01

marie33000 a écrit :Bonjour,

Marie

Salut, je peux pas t'aider à trouver des potes pour naviguer par contre je peux t'aider à trouver les spots de débutants sur http://trouvetonspot.fr
Bernard.

Retourner vers « Le bar »