Kiteloop
Modérateurs : Aventout, lionel
Kiteloop
Bonjour;<br><br>J'aurais quelques questions à propos des kiteloop:<br>Est ce jouable avec une 16 mach 2 ?<br>Pourquoi le front me parait t'il plus facile?<br>J'ai beau tirer à fond dés le debut mais des fois ca ne tourne pas assez et je mange au pire endroit (l'aile basse...)<br>Merci pour vos réponses<br><br>Pierrot
Essais de l'envoyer quand tu es en haut de ton saut et dans
Essais de l'envoyer quand tu es en haut de ton saut et dans un vent leger, tu verras...
avec une mach 2 je trouve sa assez cho pour commencer les KL
avec une mach 2 je trouve sa assez cho pour commencer les KL j'ai testé en 8m dans 20nd donc assez sous toilé. sinon tu peux essayer de crater tranquil en remontant ton aile au zenith quand tu est à 11h tu tire franchement sur la main arrière en envoyant la tete en back loop et tu garde ton coude plié la barre doit presque venir te toucher les cotes sinon avec cette aile sa tournera trop lentement.<br>Tu peux essaye aussi quand t bien reglé de l'envoyer déhooké c carremnt + stylé et pi t sur de bien tirer sur la barre vu que tu l'envoi en la tenant d'une main. Pour sa entraine toi chez toi une petite semaine sur une barre à lacher la main avant et à la remetre sur la barre suspendu sa fait bien les bras tu verra.
Merci pour les réponses et bon vent
Merci pour les réponses et bon vent