reglage d'une mach2 16m²
Modérateurs : Aventout, lionel
reglage d'une mach2 16m²
Bonjour;<br>Voila, j'ai un problème je n'arrive pas à regler convenablement ma mach 2 16m²...<br>Fone fone donne la meme longueur pour les lignes mais j'ai du mettre 15 cm de moins sur les avants pour avoir une aile qui ne ferme pas trop en butée...J'ai aussi racourci le border choqué mais les 15 cm en tiennent compte. Resultat, je n'arrive pas à renvoyer mon aile convenablement lors des sauts, des fois elle ne tourne meme pas!!! et se pette la guelle en bord de fenetre opposé. Peut etre est ce de ma faute mais je rentre des rotations nickel avec ma magic 12 m²????<br>Merci pour votre aide<br>Pierrot
-
- Régulier
ne te prend pas la tete remer comme c'etait d'origine!pourqu
ne te prend pas la tete remer comme c'etait d'origine!pourquoi racoursir le border choqué ect....s'il le constructeur la fait de cette longueur c'est pour une raison nom?a ta place je remèterai les 6cm de moin sur les avant!(barre bordé a fond) au regle tous ca dans une toute petite brise sur une grande plage!
rallonge tes avants de la longueur de ce que tu as enlevé su
rallonge tes avants de la longueur de ce que tu as enlevé sur le petit bout,si l'aile n'est pas reactive ,c que tu n'es pas assez bordé,arrieres trop relachés