reglage d'une mach2 16m²

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

p027
petit nouveau
petit nouveau

reglage d'une mach2 16m²

Messagepar p027 » mer. 18 juin 2003 20:09

Bonjour;<br>Voila, j'ai un problème je n'arrive pas à regler convenablement ma mach 2 16m²...<br>Fone fone donne la meme longueur pour les lignes mais j'ai du mettre 15 cm de moins sur les avants pour avoir une aile qui ne ferme pas trop en butée...J'ai aussi racourci le border choqué mais les 15 cm en tiennent compte. Resultat, je n'arrive pas à renvoyer mon aile convenablement lors des sauts, des fois elle ne tourne meme pas!!! et se pette la guelle en bord de fenetre opposé. Peut etre est ce de ma faute mais je rentre des rotations nickel avec ma magic 12 m²????<br>Merci pour votre aide<br>Pierrot

Publicité
flymomegasque
Régulier
Régulier

ne te prend pas la tete remer comme c'etait d'origine!pourqu

Messagepar flymomegasque » mer. 18 juin 2003 21:38

ne te prend pas la tete remer comme c'etait d'origine!pourquoi racoursir le border choqué ect....s'il le constructeur la fait de cette longueur c'est pour une raison nom?a ta place je remèterai les 6cm de moin sur les avant!(barre bordé a fond) au regle tous ca dans une toute petite brise sur une grande plage!

kiteman57
Novice
Novice

rallonge tes avants de la longueur de ce que tu as enlevé su

Messagepar kiteman57 » mer. 18 juin 2003 23:21

rallonge tes avants de la longueur de ce que tu as enlevé sur le petit bout,si l'aile n'est pas reactive ,c que tu n'es pas assez bordé,arrieres trop relachés

Retourner vers « Le bar »