Goldenboard motion 2013 quelqu'un a testé?
Modérateurs : Aventout, lionel
Goldenboard motion 2013 quelqu'un a testé?
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si des personnes on testés la goldenboard motion 2013, je me laisserais bien tenter mais j'aimerais tout de même savoir votre avis.
J'aimerais savoir si des personnes on testés la goldenboard motion 2013, je me laisserais bien tenter mais j'aimerais tout de même savoir votre avis.
- thomas.air
- Rang 1000+
Orix a écrit ::lol:![]()
tu lis encore ces conneries de test mag partiaux ? Test en vrai c'est le mieux, moi si on me dis c'est top de chez top j'y crois pas c'trop gros....a l'inverse lorsqu'on dis après avoir testé 10 minutes c'est de la mètre la je demande à tester...
Tester en vrai c'est pas toujours simple, les retours d'essai sur les forums il faut s'en méfier car ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre, et les retours de ceux qui ont acheté ne sont jamais très objectifs, qui vient de lâcher 700€ et sera capable de dire que son nouveau précieux achat est moisi ?

:lol:![]()
tu lis encore ces conneries de test mag partiaux ? Test en vrai c'est le mieux, moi si on me dis c'est top de chez top j'y crois pas c'trop gros....a l'inverse lorsqu'on dis après avoir testé 10 minutes c'est de la mètre la je demande à tester...
Je les lis plutot à titre d'information. C'est pour cela que comme je l'ai mentionné j'attends aussi des tests et retours sur forum.
Après je mets au mixeur toutes ces informations puis je regarde

Pour les tests en vrai, cela peut en effet être compliqué, magasin trop éloigné, pas de bonnes conditions, etc...
Mais mon plus gros dilemme reste : luxury ou motion ???
sur la page facebook goldenboard on voit une vidéo avec les deux boards en action en oldschool et newshool. La luxury est une planche bcp plus typée freestyle avec spatule large, la motion est plus typé freeride /freestyle grosse courbe gros jump. Dans la vidéo on voit qu'elle marche bien en freestyle aussi
-
- Administrateur
Je la teste ce soir, je vous fais un petit retour au plus vite 
EDIT :
Si vous avez des points particuliers à voir n’hésitez pas à me le dire d'ici ce soir que j'y prête attention (pour le départ planning je ne pourrais pas vous dire, 20-25kts annoncés).
Premier avis au déballage déjà elle est bien plus jolie qu'en photo.
Les pads/straps se montent très facilement.
Relativement raide entre les straps avec des tips ultra-flex, ca annonce du bon en nav' !

EDIT :
Si vous avez des points particuliers à voir n’hésitez pas à me le dire d'ici ce soir que j'y prête attention (pour le départ planning je ne pourrais pas vous dire, 20-25kts annoncés).
Relativement raide entre les straps avec des tips ultra-flex, ca annonce du bon en nav' !
Je la teste ce soir, je vous fais un petit retour au plus vite
EDIT :
si tu pouvais me dire si elle envoie du paté ou si elle est molle ?
- happyGrenouille
- petit nouveau
J'ai ridé dans des conditions 25 - 35 noeuds au Pont Levis, Sète.
Ca fait 3 ans que je ridais avec un GB Luxury 2010, j'ai pris la Motion car je voulais une planche plus polyvalente (plus polyvalente que la nouvelle Luxury bien sûr), je suis plus freeride que freestyle mais de toute façon je vois qu'on peut faire les 2, le reste c'est dans la tête du rider, je ne suis pas le genre de gars à trop se branler sur le matos
La motion demande un peu moins d'engagement sur l'eau, elle est plus souple et plus maniable dans les courbes avec toujours un bon pop, elle fait plaisir
Elle se ride plus en douceur et de façon moins tonique.
La board est très rapide et elle démarre tôt. Ceci dit comme les tips sont moins large que ceux de la Luxury elle demande d'être un poil plus toilé à taille égale.
board plus orientée freeride mais qui se défend bien en freestyle, polyvalente en gros !
J'ai pas encore eu le temps de faire un montage avec des images de la Motion mais ça viendra
quelques photos quand même :

Pour la petite récréation ma dernière vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=dbBeUqPEhIA
Ca fait 3 ans que je ridais avec un GB Luxury 2010, j'ai pris la Motion car je voulais une planche plus polyvalente (plus polyvalente que la nouvelle Luxury bien sûr), je suis plus freeride que freestyle mais de toute façon je vois qu'on peut faire les 2, le reste c'est dans la tête du rider, je ne suis pas le genre de gars à trop se branler sur le matos

La motion demande un peu moins d'engagement sur l'eau, elle est plus souple et plus maniable dans les courbes avec toujours un bon pop, elle fait plaisir

La board est très rapide et elle démarre tôt. Ceci dit comme les tips sont moins large que ceux de la Luxury elle demande d'être un poil plus toilé à taille égale.
board plus orientée freeride mais qui se défend bien en freestyle, polyvalente en gros !
J'ai pas encore eu le temps de faire un montage avec des images de la Motion mais ça viendra

Pour la petite récréation ma dernière vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=dbBeUqPEhIA
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »