Permis de kiter... Solution anti blaireau

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » ven. 21 juin 2013 18:46

j'imagine le bourbier et comprends que tu aies envie de de détendre , bonne nav ce weekend , jerome :roll:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 21 juin 2013 19:47

The rider 44 a écrit :@ricolerouquin merci d'avoir complété ma réponse et c'est vrai que quand tu es débutant ça fait flipper les mecs qui passent trop près de toi et c'est du au manque de place pour les écoles de kite mais quand tu signale le problème sur le forum tu es aussitôt catalogué "blaireau" "casse couilles de débutants " ...etc mais l'incident est clos je pense que je vais aussi arrêter le forum car les " débutants " doivent aussi déranger et surtout pas le droit d'avoir 1 autre pensée que certains vieux " bl......x " du forum qui se prennent pour des dieux .... :x :x A l'origine c'était pour s'exprimer sur l'inutilité d'un permis mais je constate que si je suis 1 blaireau " débutant "il y en a des plus "blaireau "et qui sont pro :P :P :P. Ça rassure :mrgreen: :mrgreen:

Franchement te prend pas la tête... j'ai mis moi même un peu de temps à comprendre le fonctionnement du FOFO (y a des vrais tégneux refoulé de la life !!! mais dis toi ke c'est kun monde virtuel et kil y a kan même des choses interessantes un apprendre de certain (bon d'accord pas avec moi avec ce pseudo mais des mecs cool et ki ne demande ka te donner des conseils)
Reste Zen et ignore les ronchons...
Moi j'aime bien les nouveaux et je m'en fou d'ou ils viennent et ki ils sont c'est juste le truc ke nous avons en commun le KITE !!! (enfin non puiske l'autre moi à dis ke je ne fais pas de kite :mrgreen: :mrgreen: )
donc fais comme moi ...
Image

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 21 juin 2013 20:26

Houuaaaa!!! C'est cool... Mon topic marche à fond. Je voudrai juste repréciser un truc... À part quelques boutades qu'il faut prendre au second degré, personne n'a rien contre les débutants mais bien contre les blaireaux. Un débutant avec du bon sens n'emmerde personne sur le spot. :wink:

Donc, les newbies restaient cool. Pas de paranoïa. Personne ne vous en veux d'être à la ramasse sur le spot.
Concernant le permis de kiter, j'ai quand même l'impression qu' une partie des anti est contre ce principe car il ne sont pas sûr de le décrocher. :mrgreen: il est vrai que je connais un tas de keke du spot incapable par exemple d'enrouler leur barre en différentiel. D'ailleurs, ils ne savent même pas ce que ça veut dire. :D

The rider 44
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar The rider 44 » ven. 21 juin 2013 22:08

Désolé borderline je ne voulais pas faire plus de vagues ... :P :P j'ai bien compris ta question et pense avoir compris que tu n'avais rien contre les débutants enfin je l'espère :P :P mais comment juger le comportement de certains qui se permettent de t'insulter et en plus gratuitement ??? Je pense que ça doit être ce genre de personne que tu dois appeler " blaireau " ??? :roll: :roll:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 21 juin 2013 22:26

boarderline a écrit :Houuaaaa!!! C'est cool... Mon topic marche à fond. Je voudrai juste repréciser un truc... À part quelques boutades qu'il faut prendre au second degré, personne n'a rien contre les débutants mais bien contre les blaireaux. Un débutant avec du bon sens n'emmerde personne sur le spot. :wink:

Donc, les newbies restaient cool. Pas de paranoïa. Personne ne vous en veux d'être à la ramasse sur le spot.
Concernant le permis de kiter, j'ai quand même l'impression qu' une partie des anti est contre ce principe car il ne sont pas sûr de le décrocher. :mrgreen: il est vrai que je connais un tas de keke du spot incapable par exemple d'enrouler leur barre en différentiel. D'ailleurs, ils ne savent même pas ce que ça veut dire. :D

ba si tu vas par là kan tu vois le nombre de personnes ki ont leur permis voiture et ki ne savent pas faire un craineau correctement :shock:
Et pourtant ils ont bien un permis (comme nous disions avant "dans une pochette surprise) et je te parle même pas des mecs ki parceke sur le permis tu as le droit de conduire une petite cylindré en moto monte direct sur une 125 et avec la bénédiction des gandes instances alors ton permis kite ne changera rien à ce ke tu reproche désolé
Image
Bon en tout cas respect car 11pages pour une telle annerie ca mérite un grand BIG UP pour toi !
Image

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » sam. 22 juin 2013 21:08

refabriquons des kites avec la puissance et la sécurité de la fin des années 90 et la sélection se fera naturellement.

:lol: :lol: :lol:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » dim. 23 juin 2013 10:18

on a eu deux newbies sur le spot hier aprem :lol:

quand ils sont arrivés , ils ont tout de suite demandé conseil , et nos plaisantins a nous , dans le but de s'offrir une franche rigolade et d'en faire des hommes , les ont conforte dans leur première intention qui était de gonfler la 12m :shock: j'ai pu facilement les en dissuader :arrow:

on leur a montre un coin pour leurs lignes et ailes et ils on préparé leur truc , le problème c'est que un des mecs a mis tout de suite sa combi , 5/3 fermeture étanche et son harnais , et 20min après quand il s'est présenté au décollage , il avait la tête tellement rouge que je l'ai pas reconnu :cry: manque de bol pour lui ses lignes n'étaient pas bien et il a du tout recommencer :lol:

il s'est passe d'autres trucs aussi :? car quand il était prêt a décoller , il avait les pieds mouilles alors qu'il les avait pas encore mis dans l'eau :roll:

ils ont finalement navigué , ils étaient bien en 9 , ils ont bataillé leur cap dans le vent irrégulier sans emmerder personne , et ont déclarés être très content de leur après-midi 8)

juste pour dire qu'on est pas des cannibales :mrgreen:

Oliv80
bavard
bavard

Messagepar Oliv80 » dim. 23 juin 2013 12:16

steflallemand a écrit :on a eu deux newbies sur le spot hier aprem :lol:

quand ils sont arrivés , ils ont tout de suite demandé conseil , et nos plaisantins a nous , dans le but de s'offrir une franche rigolade et d'en faire des hommes , les ont conforte dans leur première intention qui était de gonfler la 12m :shock: j'ai pu facilement les en dissuader :arrow:

on leur a montre un coin pour leurs lignes et ailes et ils on préparé leur truc , le problème c'est que un des mecs a mis tout de suite sa combi , 5/3 fermeture étanche et son harnais , et 20min après quand il s'est présenté au décollage , il avait la tête tellement rouge que je l'ai pas reconnu :cry: manque de bol pour lui ses lignes n'étaient pas bien et il a du tout recommencer :lol:

il s'est passe d'autres trucs aussi :? car quand il était prêt a décoller , il avait les pieds mouilles alors qu'il les avait pas encore mis dans l'eau :roll:

ils ont finalement navigué , ils étaient bien en 9 , ils ont bataillé leur cap dans le vent irrégulier sans emmerder personne , et ont déclarés être très content de leur après-midi 8)

juste pour dire qu'on est pas des cannibales :mrgreen:

Et vous naviguez ou vous? Vous avez l'air de bien rigoler sur vos spots :lol:

Mr X
bavard
bavard

Messagepar Mr X » mer. 26 juin 2013 13:33

lionluanna a écrit :et coco je suis pas Jesus chacun son job il y suffisamment d ecole pour apprendre correctement donc chacun sa place . et si tu avait apprs comme moi dans des km de spot vide de monde 98 au bresil tu aurais vite appris a te demerder seule meme avec une aile 2 lignes pirate naish sans faire chier les autres .je fais du kite pour moi pas pour les autres ; si je veux aider des gens je pense d abord a ceux qui crevent la dalle avant des kitesurfeurs au ventre plein

J'aurais du t'ajouter "humilité" aussi... Et en plus tu es un sacré démagogue !
Tu as quand même le mérite de me faire taper des barres !
Tu fais partie de l'élite, de ceux qui n'auront pas fini de tourner...

Leviking
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Leviking » lun. 1 juil. 2013 17:24

Obligé de réagir à ce poste.
Les mecs, la progression exponentielle du kitesurf est un constat alarmant, on est tous d'accord là dessus. A ce rythme on va droit dans le mur.

Alors oui effectivement vouloir garder le spot pour soit c'est un réaction purement égoïste mais putain n'importe qui pèterait un câble à devoir slalomer entre 100 ailes qui se croisent et se tirent la bourre avec des mecs incertains à l'extrémité. Celui qui dit le contraire est un gros con d'hypocrite.

On ne peut qu'être nostalgique de l'époque où on ridait avec une vingtaine de pote dans en ambiance bon enfant sans se prendre la tête.

Alors merde, vouloir se mettre au kitesurf oui c'est humain et fortement défendable mais ne pas vouloir se retrouver parké comme un merde ça l'est aussi.
J'ai beaucoup de respect pour les débutants, car mon surnom de l'époque c'était pose caca :wink:

Et quand je vois mister "pourkoi pas" qui veut médiatiser le kite pour en faire un sport aussi con que le foot, en mode exhibition excuse moi mais t'as rien compris ! (cf un de ces postes)

Il n'y a qu'à constater, surpopulation = fin des libertés = cannibalisme

En bon égoiste assumé j'adopte le plan d'action suivant :
- Je ferme ma gueule quand on me dit : "le kite c'est cool".
- J'arrête de coacher les potes !
- Je propage la bonne parole : le kitesurf c'est trop cher, l'eau est froide, les kiteux sont méchants, c'est pas sécu blablabla

Le matos cher contribue au moins à nous donner un statut de privilégié. Et soeur terrese, oui je sais j'irais en enfer mais avec le cœur léger :mrgreen:

Soit dit en passant, ne m'en voulait pas si en normandie je vous accueille avec une Kalachnikov :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »