Aide sur un move

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » jeu. 20 juin 2013 12:55

jibs a écrit :
kikidestlouis a écrit :Si tu veux vraiment ne pas te faire arracher il faut envoyer le loop vraiment au dernier moment comme je fais sur cette vidéo a 25sec.
https://vimeo.com/46892002
C'est moins stylé mais au moins tes cotes sont contentes :D

Moins stylé ?!? C'est carrément nickel, j'ai réessayé au cavaou ce soir mais ça manque d'entraînement et plan d'eau bien haché ça aide pas.
Y'a une rampe pour slide à carteau ? Elle est où je l'ai jamais vue ...
Merci de vos conseils en tout cas je vais continuer à bosser ça.

On l'a enlevé ;)

Publicité
Ivent
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Ivent » ven. 28 juin 2013 09:30

jibs a écrit :Petite question aux freestylers de l'extrême du forum,

J'ai essayé de reproduire un move vu dans une vidéo mais j'ai fini par me prendre une belle boîte qui m'a bien calmé. Je ne connais pas le nom de cette figure, il s'agit de partir en back loop à ras de l'eau en faisant faire un kite loop à l'aile. Tout avait très bien commencé mais je me suis fait catapulter (le mot est faible) pour finir par ricocher sur l'eau quelques mètres plus loin, je sais que ce n'est pas super explicite mais si quelqu'un connait éventuellement le nom de cette figure et quelques tips pour la passer sans que je joue au cailloux moyen la prochaine fois, merci d'avance.

PS: tout le move se fait hooké

Le move en question s'appel F16, si tu t'es fait autant catapulté, c'est que tu as peut etre engagé ton kiteloop trop tôt ? avec l'aile trop basse ? essaye de déclenché ton kiteloop bien après ton pop tu dois positionner ton aile plus haut qu'un pop normal pour enclenché le kiteloop sans te faire arracher.

Ps : quelle est la longueur de tes lignes ? avec moins de 25m c'est violent les kiteloop, ça peut venir de là aussi

a+

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » ven. 28 juin 2013 11:17

Ivent a écrit :
jibs a écrit :Petite question aux freestylers de l'extrême du forum,

J'ai essayé de reproduire un move vu dans une vidéo mais j'ai fini par me prendre une belle boîte qui m'a bien calmé. Je ne connais pas le nom de cette figure, il s'agit de partir en back loop à ras de l'eau en faisant faire un kite loop à l'aile. Tout avait très bien commencé mais je me suis fait catapulter (le mot est faible) pour finir par ricocher sur l'eau quelques mètres plus loin, je sais que ce n'est pas super explicite mais si quelqu'un connait éventuellement le nom de cette figure et quelques tips pour la passer sans que je joue au cailloux moyen la prochaine fois, merci d'avance.

PS: tout le move se fait hooké

Le move en question s'appel F16, si tu t'es fait autant catapulté, c'est que tu as peut etre engagé ton kiteloop trop tôt ? avec l'aile trop basse ? essaye de déclenché ton kiteloop bien après ton pop tu dois positionner ton aile plus haut qu'un pop normal pour enclenché le kiteloop sans te faire arracher.

Ps : quelle est la longueur de tes lignes ? avec moins de 25m c'est violent les kiteloop, ça peut venir de là aussi

a+

Non se n'est pas du tout un f16 un f16 c'est sa: https://vimeo.com/62693508

Retourner vers « Le bar »