Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Messagepar freeridernic » ven. 21 juin 2013 17:58

janot56000 a écrit :Merci pour ces petites info. Je pense que ce sera la bonne taille. Dernière question : la gypsy est elle compatible avec une barre cabrinha 2010 ?

je ne pense pas car la barre cab a un très long Y et largue sur les 2 avants il me semble.
egaut515 je suis en train de renouveler mon quiver et selon qu'elle est le quiver idéale en waiinman et fait ut as quoi vu que je fais a peu près le même gabarit que toi ? plutot 3 ou avec 2 ailes ca peu le faire je suis en loire atlantique juste en dessous en fait

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Messagepar EGaut515 » ven. 21 juin 2013 18:31

freeridernic a écrit :
janot56000 a écrit :Merci pour ces petites info. Je pense que ce sera la bonne taille. Dernière question : la gypsy est elle compatible avec une barre cabrinha 2010 ?

je ne pense pas car la barre cab a un très long Y et largue sur les 2 avants il me semble.
egaut515 je suis en train de renouveler mon quiver et selon qu'elle est le quiver idéale en waiinman et fait ut as quoi vu que je fais a peu près le même gabarit que toi ? plutot 3 ou avec 2 ailes ca peu le faire je suis en loire atlantique juste en dessous en fait


Je ne pensais pas qu'il y avait un Y sur la Cab (en20M de ligne çà passe sauf si vraiment Y trop haut) .

Pour le quiver idéal par chez nous enfin de mon point de vue c'est le mien 12/9/7,5 (et une 5 en réserve :mrgreen: ) ou alors 12/9/6,25 si tu va au delà des 35N régulièrement çà couvre suivant les boards de 10 à 35N++(no limit en 5 enfin si mais très loin) , après si tu es moins tenté par le trop light en 2 ailes je ferai 10,5/7,5 est top même si l'idée de ne pas avoir de Smoke me parait difficile (elle tellement top) mais pas indispensable dans ce cas et si tu veux du light light tu rajoutes une 14,5 (ou une board de light). :wink:

Si je descend sur Pont Mahé un de ces jours(c'est pas souvent) je pourrai te faire essayer .

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Messagepar freeridernic » ven. 21 juin 2013 22:54

j'étais aux sables blancs il y a 15j par vent de NordEst je te contact si je monte et toi si tu descend

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Messagepar EGaut515 » ven. 21 juin 2013 23:10

freeridernic a écrit :j'étais aux sables blancs il y a 15j par vent de NordEst je te contact si je monte et toi si tu descend

Dimanche en début d'après midi je serai certainement sur kerhillio ;)
Je files au Sud chercher l'été :mrgreen: :lol: :lol:

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Messagepar janot56000 » dim. 23 juin 2013 21:33

Bon j'ai essayé la Gyspsy 6,25 avec la barre Cabrinha. Ca marche super cette aile ! Dans 30 noeuds, claque a 35. Elle est très rassurante. On se sent jamais en danger. Ma copine qui fait 48kg l'a même prise pour tirer ses bords et elle se sentait moins arrachée que le jour d'avant en Cult 7,5 dans 23-24 noeuds.

Une question, c'est genant que ca largue sur les deux avants pour cette aile ?

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Messagepar EGaut515 » dim. 23 juin 2013 21:44

Au moins vous vous êtes fait plaisir avec en nav et c'est le principal :D
Pour la sécu c’est pas vraiment prévu pour larguer sur 2 avants donc je ne sais pas ce que çà va faire .....à la rigueur je serai pus en confiance en faisant un double depower c'est à dire une ligne de largage juste reprise au dessus du trim çà çà fonctionne :wink:

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Messagepar janot56000 » lun. 24 juin 2013 00:21

J'imagine que si je largue ca fait comme quand je largue ma cabrinha non ? En fait ca fait un gros depower si je largue je pense...

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Messagepar EGaut515 » lun. 24 juin 2013 00:29

Oui mais non :lol: :lol: je ne préfère pas te conseiller sur celà vu que je ne sais pas comment l'aile va réagir ... :wink:

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Messagepar janot56000 » lun. 24 juin 2013 00:36

Ok pas de soucis. La prochaine fois je teste un largage avant d'aller dans l'eau.

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Messagepar EGaut515 » lun. 24 juin 2013 01:00

Oui c'est plus sage , fais le en plage basse :wink:


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