Des retours sur la LOG TAKOON
Modérateurs : Aventout, lionel
- MimiLaSardine
- Habitué
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
reflex
??? moi j'adore. plage haute, il y avait 40/45kts en rafales (tram), j'étais en sécu. A part la barre un peu cheap, je trouve que la Reflex 7m 2012 c'est de la super cam' 

pourquoi cheap ??? attention aux apparences la mienne a 80 sessions environ elle a pas bougée j'ai rien changé ... faut juste un peu poncer le centre qd le revetement aspect inox se decolle et c'est tout bon ... le gainage de la safety et du bc c'est aucune usure ...
sinon, vous connaissez la reflex en 5 ???
la log a 3 lattes donx rien a voir et double poulie sur le bridage , comme rpm par ex
sinon, vous connaissez la reflex en 5 ???
la log a 3 lattes donx rien a voir et double poulie sur le bridage , comme rpm par ex
okayplayer a écrit :Cool ! elle est donc incomparable à une Reflex en même taille - ce qui est bizarre car il y ressemble comme une goute d'eau.
Sur cannes mais potes sont sponsorisés takoon (Sony et Will) et l'autre jour j'ai demande se qu'ils pensaient de la log ,pour eux peu de diff par rapport a la réflexe même Ludo un autre pote me dit qu'il n'a pas vue la diff .
Cette aile est apprécié pour le freestyle comme la réflexe ,certe il doit bien avoir des diff.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »