Bonjour à tous!
Je commence à faire des bords, mais je tombe encore souvent.
Je cherche un endroit simple où kiter cet été en Espagne ou Portugal: pas trop de courant, pas trop de profondeur...
Et je n'ai pas encore de matériel, donc avec possibilité de louer sur place si possible.
Si vous avez des bons plans, je suis preneuse!!
Merci beaucoup!
Agathe
quasi débutante...où kiter en Espagne et Portugal?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- MimiLaSardine
- Habitué
Ola
L'an dernier en juillet nous sommes allé kiter à San Pere Pescador. Ce n'est pas très loin de la frontière, il y a un spot "payant" (pas allé) et spot normal !! Faut juste respecter la zone école.
Quand nous y étions je ne savais pas bien remonter au vent ... Spot facile, vent régulier, un peu de monde le week-end !
Et puis y'a le Beach Bar pour l'after session, caché derriere le spot sur le petit chemin, Ils sont tres sympas et te servent apéro et tapas
Bye
Quand nous y étions je ne savais pas bien remonter au vent ... Spot facile, vent régulier, un peu de monde le week-end !
Et puis y'a le Beach Bar pour l'after session, caché derriere le spot sur le petit chemin, Ils sont tres sympas et te servent apéro et tapas

Bye
-
- petit nouveau
-
- rang 7
-
- petit nouveau
Bonjour eau-sea-bleu , je ne pourrais pas de renseigner sur tout car j'ai un niveau débutant mais je suis assez souvent par là bas et je sais que ce spot est un des plus venté et régulier de la costa brava en été et surtout du thermique qui peut se renforcer dans l'après midi , le reste de l'année c'est principalement de la tram , j'ai trouvé un site où tu as tous les relevés de vent , zone...etc mais attention eux te parle de la zone kite payante mais à côté il y a 1 zone non payante ( ww.club-mistral-golfderoses.com/fr/ ) au niveau des ailes 12 ou 14 selon ton poids sachant que c'est régulièrement au alentour des 20 nœuds . En te souhaitant des bonnes vacances et de bonnes sessions
ps : on se verra peut être je vais la semaine du 15 août

-
- rang 7
-
- rang 7