Les vols casa Dakhla redeviennent quotidiens et les prix ont fortement baisées 180€aller retour
Si votre escale de casa est supérieure a 2H récupérer le board bag a casa c’est la garantie
d’avoir le matos a l’arrivée !
Beslama
phil
R.A.M DAKHLA
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
ola
Salut le Phill
un petit bonjour ,nous sommes de passage à Casteljaloux
Fred et Remi
un petit bonjour ,nous sommes de passage à Casteljaloux
Fred et Remi
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
- aubergiste
- petit nouveau
Ahlan Rémi (salut mais plus chaleureux)
Waouh c’est cool les souvenirs de castel bien loin du Sahara ………………
Sinon je suis au taquet bcp de taf encore ! Pour ouvrir début juillet la maison d’hôte
Attention sa déchire les photos arriiiiiiiiivent
Manu ben oui! sinon c’était l'émeute a Dakhla mais j’ai vu du paris dakhla a 410€
aalamoulana (a bientôt)
phil
Waouh c’est cool les souvenirs de castel bien loin du Sahara ………………
Sinon je suis au taquet bcp de taf encore ! Pour ouvrir début juillet la maison d’hôte
Attention sa déchire les photos arriiiiiiiiivent
Manu ben oui! sinon c’était l'émeute a Dakhla mais j’ai vu du paris dakhla a 410€
aalamoulana (a bientôt)
phil
billets nantes dakhla
salut,moi je n'ai rien vu en dessous de 520 euros(Nantes Dakhla avec un départ la semaine prochaine donc si tu as des infos pour moins cher n'hésites pas!!!Merci d'avance
J'ai regardé aussi quand on divise le vol en prennant 1 par 1 ça devient beaucoup moins cher ! J'ai calculé vite fait 280 au lieu de 440 si départ de paris ! (Oublié pas jetcost pour comparerles vols facilement mais bon après tout vous devez tous connaitre par coeur
). En revanche les easy jet ou plus petite compagnies ça doit être plus penible que la Ram pour les bagages ? Parce que si y'a 180 de taxes de transport après ça sert à rien mon truc 

J'ai regardé aussi quand on divise le vol en prennant 1 par 1 ça devient beaucoup moins cher ! J'ai calculé vite fait 280 au lieu de 440 si départ de paris ! (Oublié pas jetcost pour comparerles vols facilement mais bon après tout vous devez tous connaitre par coeur ). En revanche les easy jet ou plus petite compagnies ça doit être plus penible que la Ram pour les bagages ? Parce que si y'a 180 de taxes de transport après ça sert à rien mon truc
Je confirme, pris l'A/R Toulouse Casa et l'A/R Casa Dakhla, les deux vols separement, on s'en tire pour 350 euros au lieu de 450 debut septembre pour le Toulouse Dakhla, et puis comme le dit l'aubergiste, plus sur de recuperer le board bag a Casa connaissant la RAM...