le succes du forum

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

steflallemand
Rang 8
Rang 8

le succes du forum

Messagepar steflallemand » jeu. 20 juin 2013 14:54

en ce moment le forum a beaucoup de succès :wink: tous les jours on accueille des petits nouveaux , lesquels aussitôt s'intègrent bien a la discussion en cours , afin qu'on s'en rappelle plus facilement , et vu qu'ils sont a l'aise avec leur clavier , il serait 8) s'ils voulaient bien se présenter un b peu , d'ou ils sont etc , s'ils veulent , ça fait du boulot pour sur :lol:

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » jeu. 20 juin 2013 14:59

suspecterais tu une recrudescence de trolls sur FS....

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 20 juin 2013 15:46

steflallemand a écrit :en ce moment le forum a beaucoup de succès :wink: tous les jours on accueille des petits nouveaux , lesquels aussitôt s'intègrent bien a la discussion en cours , afin qu'on s'en rappelle plus facilement , et vu qu'ils sont a l'aise avec leur clavier , il serait 8) s'ils voulaient bien se présenter un b peu , d'ou ils sont etc , s'ils veulent , ça fait du boulot pour sur :lol:

Sur certains sujets tu as une manière assez personnelle de leur souhaiter la bienvenue d'ailleurs...

La rubrique "Présentez-vous" ça va bien pour les forums locaux où c'est effectivement plus sympa de savoir à qui on a à faire quand on se croise sur le forum et sur les spots. Sur un forum comme FS, je me fout pas mal de savoir qui fait quoi et qui est qui...

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 20 juin 2013 15:50

ben toi tu peux t'en foutre , moi pas , maintenant tout le monde connait ton avis , je t'en remercie :arrow:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 20 juin 2013 15:56

Ainsi que le tien, je t'en remercie...

Avant de donner des leçons de correction aux nouveaux entrants tu pourrais commencer par te les appliquer à toi-même dans ta façon de leur répondre :? .
Modifié en dernier par ricolerouquin le jeu. 20 juin 2013 16:12, modifié 1 fois.

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 20 juin 2013 16:11

c'est toi qui me remercie , car ici tu ne représente personne a part toi même , et ici TU est en train de ME donner des leçons dans MON sujet , si les nouveaux ne sont pas content ils sauront me le dire

je ne te donne aucun conseil pour tes prochaines occupations , j'espère en être épargné

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 20 juin 2013 16:14

En effet, tu as raison, "je te remercie", message édité.

TON sujet est donc interdit de commentaire ??? C'est con de mettre ça sur un forum public alors ! Je te suggère un blog :wink: .

Après pour ce qui est de donner des leçons, manifestement tu n'as besoin de personne...

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 20 juin 2013 16:51

. . . pas de toi en tout cas , je prefere les gens pour qui un pseudo n'est pas un masque mais un alterego , et le respect que je dois a chaqun des membres de ce forum est de m'intéresser a sa personne si je m'adresse a lui , et quand je te lis :

"Sur un forum comme FS, je me fout pas mal de savoir qui fait quoi et qui est qui..."

. . . je me dis que j'ai affaire a un égocentrique qui est la pour récolter des "Jaime"et qui en a rien a foutre des autres , comme tu l'écris . . .

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 20 juin 2013 17:02

Ce n'est pas exactement ça non... Disons que contrairement à toi, je ne fais pas de procès d'intention au premier contact avec un newbie en ne lui laissant pas le bénéfice du doute.

steflallemand a écrit :
Oliv80 a écrit :Oui il y en a forcément de moins bonne que d'autres, mais je pense qu'etre contre les stages quand ils sont fait dans de bonnes conditions et quand même un peu dommag :?

dis moi , petit olive , quand tu seras grand qu'est ce que tu voudras devenir , ecrivain de forum ? :?

La suite :
steflallemand a écrit :il va se trouver un kiteux du forum , au dela de tout soupçon , qui navigue dans ton coin , tiens ricco par exemple , et il va te voir :idea: j'espère , et alors je te présenterai mes excuses :roll:
p.s. tu peux me tutoyer

Ce genre de réponse, je ne crois pas que tu l'aurais faite si tu n'avais pas su que Oliv80 avait 15 ans... Alors oui je pense qu'une certaine dose d'anonymat n'est pas inutile pour éviter de se faire agresser par le premier "ancien" venu aux relents de localisme type "qu'est-ce que tu viens foutre sur MON forum gamin". Thématique que l'on retrouve assez nettement dans ce sujet lui-même...

Donc pour ce qui est du respect que tu penses devoir à chaque membre du forum, excuse-moi mais en l'occurence car tu n'en fais pas la démonstration...

Bref, je me permets juste de donner mon avis sur TON sujet, manifestement ça te défrise et tu prends ça pour des leçons. Manifestement tu pensais ne récolter que des "j'aime"... Bah non :lol: !

Cela dit, tu parais plutôt cool, et tu n'es pas le pire pour ce qui est du bâchage gratuit et facile du newbie. Mais là ton post demandant à ce qu'ils se présentent je ne comprends pas trop la démarche, surtout après l'accueil que tu as réservé à Oliv80. Bref, tu donnes un avis, je donne un avis contraire et ça part en sucette :roll: ...

Fin de partie pour moi là-dessus et sans rancune.
Modifié en dernier par ricolerouquin le jeu. 20 juin 2013 17:16, modifié 2 fois.

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » jeu. 20 juin 2013 17:12

Egalité.
changement de côté.
(perso, j'utilise les mp dans ce genre de configuration).
PS : j'espere que je vais pas me prendre un balle perdu...

Retourner vers « Le bar »