nalesc a écrit :après c'est très orienté freestyle, (puissance pied arrière) et pas trop wakestyle (puissant égale sur les deux pieds).
la clash est au contraire carrément orienté wakestyle, en mode blocage sur les deux pieds justement.
Modérateurs : Aventout, lionel
Lmkite a écrit :C'est à dire nalesc puissance sur le pied arrière ? Ça change beaucoup, parce que je crois que la mienne j'équilibre pas mal sur mes deux pieds ...
nalesc a écrit :Lmkite a écrit :C'est à dire nalesc puissance sur le pied arrière ? Ça change beaucoup, parce que je crois que la mienne j'équilibre pas mal sur mes deux pieds ...
essaye une board de wake sans aileron, tu comprendras ce que je veux dire...sur certaine board de wake, c'est meme l'appui sur la jambe avant le plus puissant !
l'attitude kite avec ailerons classiques de 5cm, c'est un appui plutot jambe arrière fléchie, et jamabe avant tendue...
Soadshaka a écrit :LF element 2013 :
- finition = au top rien a dire (attention, inserts alignées)
- confort = c'est raide, normal mais pas si inconfort que ça. La planche est un bulldozer donc coupe le clapot. Par contre dans les vagues si on amorti pas ça tape.
Dans le flat par contre c'est une bombe, elle sature pas et la planche envoie sévère. J'ai fais que deux sessions avec ou le vent etait trop fort en 9m pour pouvoir dehooker proprement sans etre arraché, donc y'a moyen de poper bien plus fort.
Je l'ai prix en 133x40 (attention erreur LF sur la dimension en 41), c'est hyper precis, un vrai jouet. vivement la prochaine session dans 15/20nds pour envoyer la soude!
PS : c'est mon opinion personnel et je ne suis pas certifié frimstayleur
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités