Concours Check and Share !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Paulowindsurf
petit nouveau
petit nouveau

Concours Check and Share !!

Messagepar Paulowindsurf » dim. 16 juin 2013 19:17

Bonjour,
Rejoignez la communauté Check and Share en vous inscrivant pour donner les conditions de votre spot en temps réel et ainsi faire partager les conditions potentiels à toute la communauté des windsurfers/kiters et pour partager vos sessions...!
Inscrivez vous, et renseigné le champ "nom du parrain" avec mon pseudo Paulowindsurf !!!
(pour me faire gagner un bon d'achat, et pour élargir la communauté check and share)
Alors à vos claviers...
:D :D :D :D :D :D :D
Paul un ado passionné !!!
Merci d'avance
ps: si le sujet n'est pas au bon endroit dites le moi...
Plus il y aura de kiters/windsurfers plus le site sera important.
N'oubliez pas de mettre dans parrain : Paulowindsurf

http://www.check-and-share.com/

Publicité
eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » mar. 18 juin 2013 02:36

Bizarre ça ne décolle pas trop.ce site. Pourtant bon moyen et bonne stratégie: campagne de reportage ds la presse spé.
L'idée me parait bonne. Vous avez une idée ?
Les riders sont trops perso et gardent leurs spots pour eux et leurs potes?

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 18 juin 2013 06:38

Ben, en fait je pense que la plupart des gens en ont rien à secouer et que ça ne les intéressent pas de perdre du temps à faire des compte rendus à la noix. C'est mon cas.

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » mer. 19 juin 2013 07:23

Oui c'est sur qu'entre:
Se connecter, relever les conditions, voire faire la petite photo qui va bien :D et envoyer a son clan et....
Envoyer un texto a ses potes: ca le fait a la plage xxx

Y a pas de doute :lol:

Une tres bonne idee qui utilise la techno de nos smartphones mais qui a sous estimé le facteur humain. :D

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 19 juin 2013 10:04

oui, et sans vouloir jouer les hot locals, quand tu as un petit spot tranquille et qui marche, tu t'arrange avec tes potes en direct ou via sms, mais tu n'as pas forcément envie d'aller crier sur tous les toits: "venez tous, ça marche d'enfer sur le spot X !!!"... la découverte ou la maitrise des bons spots, ça se gagne avec le temps, l'expérience, le mérite. 8)

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 19 juin 2013 10:05

needle974 a écrit :oui, et sans vouloir jouer les hot locals, quand tu as un petit spot tranquille et qui marche, tu t'arrange avec tes potes en direct ou via sms, mais tu n'as pas forcément envie d'aller crier sur tous les toits: "venez tous, ça marche d'enfer sur le spot X !!!"... la découverte ou la maitrise des bons spots, ça se gagne avec le temps, l'expérience, le mérite. 8)

+100000000000

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mer. 19 juin 2013 10:26

J'vais l'appli et je l'ai viré de mon iPhone.

Entre ceux qui s'amusent avec de faux relevés et l'appli qui te signal trois fois les même relevés j'ai préféré la désinstaller et utiliser la fonction sms collectif de mon tel.

david manche
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar david manche » mer. 19 juin 2013 18:03

oh oh encore un concours check & share !! yessaill mdr les mecs pour vos commentaires ... totalement gratuit ce concours ! j ai gagné le premier et peut-être le deuxième personne joue le jeu .. l appli démarre bien je vous le dit ! vous voulez du bois C&S C EST PAR ICI http://ridingzonederf.blogspot.fr/

Check&share
Novice
Novice

Messagepar Check&share » mer. 19 juin 2013 18:16

needle974 a écrit :oui, et sans vouloir jouer les hot locals, quand tu as un petit spot tranquille et qui marche, tu t'arrange avec tes potes en direct ou via sms, mais tu n'as pas forcément envie d'aller crier sur tous les toits: "venez tous, ça marche d'enfer sur le spot X !!!"... la découverte ou la maitrise des bons spots, ça se gagne avec le temps, l'expérience, le mérite. 8)

Pour cela il y a Check&share Private !
Seuls vos contacts voient vos relevés.
Parfait pour des secret sessions.
Voyez la vidéo sur notre page d'accueil.

www.check-and-share.com

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 19 juin 2013 18:51

Moi je m'étais pris au jeu, et puis plus de notifications de mes potes donc j'en ai fait de même.
J'ai appris plus tard d'un d'eux qu'il continuait a notifier régulièrement, mais qu'il y avait un bug et je crois qu'il faut désactiver-réactiver les notifications dans C&S pour de nouveau en recevoir : le bug qui fait mal

Retourner vers « Le bar »