Perso je reviens sur le fait d'une rubrique occase interactive serait top parce que :
1) ça permet un vrai dialogue /communication ouverte à tous donc grand public
2) une bonne façon aussi d'avoir des avis sur des roulures d'annonceur
3) en qq sorte d'animer donc développer sur un produit méga ancien ou inversement avant gardiste
4) la meilleur possibilité d'aboutir à une recherche (bah ouais le gars motivé va nourrir son post pour le faire remonter au max donc le plus lu & chance d'enfin trouver sa perle rare !)
Nota: ya pas mal de gros fofo qui le font à l'étranger alors la frenchy touch (on est à la bourre) !
Autre avis qui serait agréable concernant la section vidéo :
1) un tableau plus imposant pour moins se servir de l'ascenseur... pour le moment c'est 10 posts par page si c'était triplé (donc 30) je pense qu'il y aurait davantage de personne sur le coup !
Pendant que j'y suis je gratte d'avantage :
- une rubrique pro mais ouverte à tous (le gars qui interviendra alors qu'il n'est pas sera de tt façon très vite cramé) Cette rubrique sera destiné à la promo/pub (tt interventions ds autres rubrique sera shooté par modos sauf les p'tites tofs ds matos parce qu'on s'en sert pour dépanner ou expliquer tel truc)
- obligation des lo de signer leur marque concernant tt CR au moment du lancement de sujet
- si possible essayer de moins polluer avec les posts HS quand le sujet est sur le vif (une fois le sujet quasi mort il m'arrive d'intervenir HS pour communiquer entre potes

) parce que vous perdez des clics aux nbr de gars qui ne cherchent même plus à dialoguer !
Ya déjà des étincelles ! ou je suis Out douce utopie