RSC supreme en 130 ou 133

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

legillou
rang 6
rang 6

Messagepar legillou » dim. 16 juin 2013 12:24

:oops:
désolé j'avais pas vu que tu recherchais en 133 et en suprème 3 que je ne connais .

moi j'ai acheté ma rsc 4 EN 134X40 pour 340 eur neuve , elle était soldée à 590 EU et avec la reprise du shop sur mon sk8 2010 qui était de 250 eur , je te laisse faire le calcul
tu devrais trouver demander dans différent shop qui vendent cette rsc :wink:

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 16 juin 2013 13:49

okayplayer a écrit :J'ai toujours été surpris du nombre de personnes, et d'un paquet de LO qui rentrent au mieux un BL KL en regular et qui te sortent des argumentations sur le pop etc

Allez rider les mecs !

Oui tu n'a pas tord,mais tu pose bien une question sur l'adaptabilité d'un barre hadlow sur une takoon réflexe 7 ,la réponse est plus que simple tu prend les mêmes côtés que la barre d'origine et tu mesure ta longueur du borde choque(celle de la takoon mesure 55 60cm un mais un 50cm passera bien aussi) et celle du trim et un y un peu près le même (même si peu d'influence )et une pair de pingtail et tu a la réponse.
pour un mec qui navigue depuis un moment ta question est surprenante tu me l'accordera bien.
Après je comprend que tu veut en être certain comme je t'ai dit c'est niquel pas de soucis tu peu même prendre la barre best Will avait celle la sur ces réflexes avant de prendre l'adlow.

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » dim. 16 juin 2013 14:56

Kiteno a écrit :6O kg

legillou a écrit :salut
je fais 83KG

okayplayer a écrit :
legillou a écrit :pour toi rsc 134X40 sans hésiter

merci :) on est au moins deux à avoir eu des RSC et lui conseiller cette taille :)

Dis donc t'es idiot ou tu le fais exprès?
Ya 20kg de différence entre les gaillards et tu conseilles la même taille de board? Sérieusement?

Si c'est pour prodiguer ce genre de conseil, je pense, mais bien sur ça n'engage que moi, que tu ferai bien de t'abstenir mon cher okayplayer...

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » dim. 16 juin 2013 15:55

mdr. Je ne prétends pas avoir raison ou tord. A lui de se faire son idée sur la base des arguments et de son type de navigation.

Je lui conseille la 134x40 car je l'ai essayé + d'autres potes qui en faisait 60kg aussi. J'ai navigué deux ans en supreme dans du clapot/tramontagne et eu l'occasion de tester un paquet de tailles sur cette board dans un paquet de conditions différentes. Pour le reste, à moins d'avoir un niveau correct et/ou d'avoir eu un jour une RSC sous les pieds plus de 3 sessions (sujet du post), tu peux éventuellement changer ton pseudo comme sur l'akif, et accessoirement aller naviguer.

Le reste, ça se règle sur l'eau.

ps: évites de me traiter d'idiot sur un forum publique, on est pas des potes.

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » dim. 16 juin 2013 16:52

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vincent
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Vincent » dim. 16 juin 2013 17:33

Bon allez, vous battez pas, y'a plus important dans la vie... Soyez plus intelligent que tous ces cons qui se foutent sur la gueule sur les forums :mrgreen:

Ceci dit, c'est vrai que 40 de large pour 60 kgs, je serai tenté de dire que c'est un peu beaucoup aussi.
Personnellement, je n'irai pas au-dessus de 39. Bon, après, ça le fait aussi. Le crantage sera juste un peu plus technique dans des conditions musclées avec une 40, c'est tout.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 16 juin 2013 17:46

Vincent a écrit :Bon allez, vous battez pas, y'a plus important dans la vie... Soyez plus intelligent que tous ces cons qui se foutent sur la gueule sur les forums :mrgreen:

Ceci dit, c'est vrai que 40 de large pour 60 kgs, je serai tenté de dire que c'est un peu beaucoup aussi.
Personnellement, je n'irai pas au-dessus de 39. Bon, après, ça le fait aussi. Le crantage sera juste un peu plus technique dans des conditions musclées avec une 40, c'est tout.

+1

legillou
rang 6
rang 6

Messagepar legillou » dim. 16 juin 2013 19:13

okayplayer a écrit :mdr. Je ne prétends pas avoir raison ou tord. A lui de se faire son idée sur la base des arguments et de son type de navigation.

Je lui conseille la 134x40 car je l'ai essayé + d'autres potes qui en faisait 60kg aussi. J'ai navigué deux ans en supreme dans du clapot/tramontagne et eu l'occasion de tester un paquet de tailles sur cette board dans un paquet de conditions différentes. Pour le reste, à moins d'avoir un niveau correct et/ou d'avoir eu un jour une RSC sous les pieds plus de 3 sessions (sujet du post), tu peux éventuellement changer ton pseudo comme sur l'akif, et accessoirement aller naviguer.je

Le reste, ça se règle sur l'eau.

ps: évites de me traiter d'idiot sur un forum publique, on est pas des potes.

+1000
Yeroglyf appel raph de la part des idiots qui possèdent une rsc, sa réponse va te surprendre, as-tu déjà navigué avec une rsc . D'ailleurs d'autres gars du fofo pesant 60kg naviguent sur du 40 et voir plus et cela sur d'autres marques . La mode est au large . Je ne prétends avoir raison, mais constate cela sur les spots.
Perso pour mon gabarit il m'aurait fallu une taille de plus

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » dim. 16 juin 2013 19:23

et ba c'est bien :lol:
amusez vous bien les gars a+
(traité personne d'idiot et surtout pas toi Legillou, keep cool)

Kiteno, tu as donc plein d'avis, pas d'accords et d'accord...

Fais en bon usage et n'oublie pas que la mode est au large, et qu'en kite, c'est important la mode

Bon choix et tiens nous au courant de ce que tu as pris

edit: au fait, la question posée deux fois:
"as tu deja utilisé une RSC?"
a cette question et avant de répondre (par l'affirmative...), j'en pose une en retour: as tu déjà navigué en pesant 60kg?
Elle est au moins tout aussi pertinente cette question vu le sujet, non?
bref, on va pas épiloguer :lol:

legillou
rang 6
rang 6

Messagepar legillou » dim. 16 juin 2013 21:09

pas de soucis yéroglyf :wink:

kétino , le mieux est d'éssayer si tu en as la possibilité ,
yéro , je ne suis pas abonné à la mode , mais il est vrai que lorsque l'on compare avec nos anciennes boards , les tailles augmentent tout en étant aussi confort
mes boards sont de 2012 mes ailes de 2009/2010
mais je comprends ton raisonnement
sans rancunes :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »