Fabienne34 a écrit :salut !
alors La Franqui les coussoulles : par N-o , c'est off mais tu peux avoir une sécu payante par l'asso ksl .. Fonctionne aussi par s-e . l'avantage : une grande plage dédiée au kite .
la palme : en général quand il n'y a plus de vent nulle part, ça rentre encore là bas. inconvénients : beaucoup d'écoles, peu d'eau et un plan d'eau balisé (réduit) par natura 2000.
les dosses :au barcares , on par tram, plan d'eau plutôt en chantier mais possibilité d'aller trouver du flat sous le vent des petites îles
c'est à Canet que le s-e rentre le mieux..
Pour les previs : ça fait 3 mois qu' on est gâté ! tu as une 6 m?
Merci beaucoup pour tes renseignements !
J'ai bien cru qu'il n'y avait personne sur le FOFO pour me répondre
je vais prendre mes 3 voiles ma 12 ma 9 et ma 6 je pense que je devrais m'en sortir sauf si il y a pétole j'ai pas de grosse bache
Je prend ma combi 5/4 (et oui je viens du nord )j'espere ne pas avoir trop chaud vous naviguez

avec quoi vous sortez chez vous en cette saison ?
Pour l'instant les prév annonces un peu de vent ese voir e pour lundi prochain (mais je me fais pas de plan car il sont déjà pas capable de te donner des bonnes prève pour le lendemain alors 1 semaine ...

)
je vais analyser les lieux que tu ma donné avec attention et si tu as d'autres renseignements je suis preneur
Encore merci de tes réponses