Choix d'une nouvelle aile après Bandit IV
Modérateurs : Aventout, lionel
hello je suis passé de Bandit 2 et 3 à l'Obsession 10.5, ca tourne mieux en kiteloop (plus doux), ca redécolle pareil, un poil moins bien en directionnelle et saute un peu moins haut. La plage basse de la 10.5 correspond à la 11 ( un tout petit peu moins que ma Bandit Dos 10m en revanche). La barre est mieux (c une des mieux que j'ai vues avec des lignes en béton). Coutures plus solides aussi. Je trouve pas qu'elle bouge différemment pour les no foots
- kikidestlouis
- rang 6
DJ NODAR a écrit :Tu as précisé que tu souhaitais changer de marque mais pour avoir eu aussi les bandit IV et être en bandit V actuellement, il y a eu une grosse évolution entre ces deux series ... en V beaucoup plus rapides, un peu moins douces,reculent bien mieux au surf ....
Je ne connais pas la version VI .....
+1
yes merci de vos réponses je vais essayer de tester un peu toutes ces ailes avant de me décider
F-One je suis super content des boards mais les ailes c'est fini pour moi car en 1 an :
- Largueur défectueux rappelé
- Barre qui pète à cause de l'oxydation même pas prévenu par quelconque moyen de com
- Valves qui jaunissent et se percent.
Voila la raison pour laquelle je change de crémerie

F-One je suis super content des boards mais les ailes c'est fini pour moi car en 1 an :
- Largueur défectueux rappelé
- Barre qui pète à cause de l'oxydation même pas prévenu par quelconque moyen de com
- Valves qui jaunissent et se percent.
Voila la raison pour laquelle je change de crémerie

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »